publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines coitales?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines coitales?

Bonjour,

En général je n'aime pas trop écrire sur ce genre de site, mais au moins j'aurai peut etre des avis...

J'ai eu deux paralysies faciales, la première (20ans )on m'avait dit du au stress puis la deuxième (23ans) les docs se sont un peu plus inquiétés car c'est descendus dans mon bras... Aucunes raisons trouvées après IRM rdv neuro IRM encore... Donc j'ai zappé en me disant que si jamais j'en refaisait une autre j'irais directement dans un vrai hopital...

Aujourd'hui, j'ai des migraines juste avant l'orgasme donc plutôt râlant l'histoire! Donc cela m'arrive maintenant depuis une semaine et demi environ et depuis qlq jours j'ai mal a la machoire (coté droit seulement) tout le temps et bien sur c'est pire lorsque je mange et je pense que mon oreille est un peu enflammée...

Je commence un peu à m'inquiéter puisqu'ils ont surveillé mon hypophyse après la deuxième paralysie et que si je ne me trompe pas l'hypophyse gère une partie sexuelle donc est ce lié ou pas? ...

Bref j'imagine qu'on va me répondre de consulter puisqu'il n'y a pas de doc ici mais j'en ai marre d'etre renvoyée de doc en doc à chaque fois qu'ils ne trouvent pas alors peut etre cela est déjà arrivé à qlq'un ici...

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X