publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine n'a jamais eu d'orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine n'a jamais eu d'orgasme

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis avec ma copine depuis maintenant 1 mois, nous nous entendons très bien niveau sexe, sauf qu'elle n'a jamais d'orgasme.

Après chaque rapport je lui demande si elle a enfin atteins le 7éme ciel mais c'est toujours la même réponse non.. Nous avons essayé pas mal de chose mais toujours rien. Elle jouit, elle prend du plaisir me dit elle mais jamais elle n'atteins l'orgasme. J'aimerai tellement Etre le premier a lui faire son premier orgasme!! Elle me dit qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec aucun de ses ex.. Mais a longue je vais me poser des question sur moi même et sa va commencer a me gêner..
    Je pense pas que le soucis peu venir de moi je dis quand même plus de 30min..

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ? S'il existe un moyen de débloquer ça ?

• Re: Ma copine n'a jamais eu d'orgasme

Ma copine n'a jamais eu d'orgasme

je tiens quand même plus de 30min..

Commentaire

• Re: Ma copine n'a jamais eu d'orgasme

1 mois

Ca fait un mois laissez vous le temps. Plus vous y penserez plus se sera un problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
      X