publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Position : le croque cheveux ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Position : le croque cheveux ??

Pr résumé, ça ressemblait un peu à ça (dossier kamasutra, page 8).

G vu mon homme cet après-midi, et après avoir mis un DVD tranquil cet après-midi, on a vite dérapé...

Très envie de cette position, arrivée là par hasard (et jamais réalisée pr moi) et pb au moment de la réaliser.

Y'a t-il une technique pr que la pénétration se fasse facilement ? Parce que mm si on a fini morts de rire ts les deux, j'aimerai bien retenter avec plus de succès lol

• Technique

Tu peux partir de la position des ''petites cuillères'' (vous deux sur le côté, ton mec te pénètre en étant derrière toi). Puis il te ramène au-desus de lui, et c'est bon !

Tu peux même partir d'un bon vieux missionnaire, puis tu passes une jambe par-dessus les épaules de ton homme, ce qui te fait arriver en position des petites cuillères, et puis idem.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X