publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La position sexuelle joue telle un role ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La position sexuelle joue telle un role ?

Bjr j'aimerai avoi run pti conseil les filles,
    C 1 pe indiscré mé en fé kan jfai 1 clain avec mon zomm la plupar du tem a la fin ca cioule kan mm un peu apré léjaculation, ca retombe et hier soir nous avon fini parl aposition 'pomp' cf kamasutra c a dire ke gt assise sur lui mai je lui tourné le do ( il été assi sur le lit et moi asise sur ses genou), et c parti mai rien du tou né retombé ?
    Vs croyez kalor ce serai pour faire un BB de prendre cette position pluto kune otre ki ne permet po forcéémen de garder ?
    Merci davance.

• Pour ma part

Pour ma part je pense que la position n'a rien à voir...car quelque soit la position du moment qu'il ya du sperm déposé dans le vagin il y a possibilité d'être enceinte. en général cela coule toujours ( une fois debout) quelque soit la position à moins que la quantité émise soit très faible. D'ailleurs à lire la position je m'étonne du résultat...
    Je dirais simplement une chose pour l'épanouissement sexuel le changement de position est une bonne chose pour faire un bébé ce n'est pas une condition...

Commentaire

• Les positions recommandées...

sont celles où la verge pénètre au maximum la partenaire afin que les spermatozoïdes soient déposés au plus profond du vagin.

Voici un article qui traite du sujet http://www.etreenceinte.com/frfr/faire-un-enfant-l-es-positions-efficaces/a493.html (j'espère que l'adresse va passer correctement).

Il faut aussi penser à rester allongée durant un bon quart d'heure/une demi-heure après l'éjaculation avant de se lever, de façon à permettre au sperme de commencer sa course à l'ovule sans être gêné par la loi de la gravité.

Toutefois, si ces remarques peuvent améliorer les chances de réussite, elles ne sont pas garanties à 100%, tout comme il n'est pas dit qu'un câlin express avec une position où la verge pénètre à peine la femme ne donnera pas au final un beau bébé

Plein d'ondes positives pour la suite.
      Nanininoute

Commentaire

• Les positions recommandées...
        L'adresse est incorrecte (merci auf pour la censure...)

Il faut retirer le "-" entre "enfant-l" et "es-positions" de façon à avoir "enfant-les-positions".

J'essaie de remettre l'adresse : etreenceinte.com/frfr/faire-un-enfant-les-position-s-efficaces/a493.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X