publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sodomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sodomie

Bonjour a toutes et tous.

Je pratique la sodomie depuis mes premiers rapports sexuels ca ne m'a jamais rien fait (a part du plaisir).
    Je suis avec mon copain depuis quelques mois et cette pratique s'est toujours bien déroulée entre nous, seulement le we dernier nous l'avons pratiqué plusieurs fois sur les trois jours, et j'ai le sentiment d'être constipée, et ca me brule legerement.. C'est désagréable au possible.
    Y aurait il un lien ?

Merci. Les non adeptes a la sodomie ou les personnes trouvant cela debectant sont priées de s'abstenir Thanks !

• Salut

j aime bien pratiquer la sodomie je l aime bcp mais pas encore trouver la femme qui adore ça

Commentaire

• Sodomie? faudra t il que je cherche le mot ds le dictionnaire larousse?

sodome et ghomore? urgent desir une information urgente de la sodomie. merci

Commentaire

• Sodomie

y a des mazos sur terre...je vs souhaite bon courage...ne faite surtout pas le malin car ns allons demander au docteur les effets irreversibles sur le plan de sante..

Commentaire

• Bonsoir

je ne pratique pas la sodomie et c'est quelue chose que mon mari voudrai bien qu'on fasse mais moi je ne veux pas parce que d'apres une amie ca fait dix fois plus mal que ce faire depusler est-ce vrai?
          merci pour ta reponse

Commentaire

• Penetration anale

ma femme aussi a ce probleme parfois , nous en avons parler a personne , nous ne sommes pas medecin nous ne savons pas si cela est lié mais ma femme aime sa donc nous pratiquons regulierement mais le probleme n est pas présent a chaque fois

Commentaire

• Possible!!

slt!!j'aime bcp la sodomie...et oui...ya un lien!!!!mais il ne faut pas le pratiquer au6 souvent...essayez de lubrifier de temps en temps avec des lubrifiants à base d'eau....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X