publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe anal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe anal

L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau garantit-elle l'absence de douleurs quand mon partenaire est doux, et me prépare bien???
    Y a t'il des crèmes cicatrisantes pour l'après sodomie??

• Re: Sexe anal

Pour raness.

perso,j'utilise ma salive comme lubrifiant mais auparavant j'ai préparé ma partenaire depuios quelques....jours!chaque jour un peu,1 doigt,2 doigts,etc! lorsque ma compagne ne ressent plus aucune douleur ET éprouve du plaisir par mon doigt dans son anus,je peux considérer qu'elle est prête.
    un peu de salive sur mon gland,je lui demande de pousser comme si elle devait faire sa grande commission et dès que j'apercois son anus qui s'ouvreje tente doucement la pénétration....tout dépend ensuite de sa réaction! si elle n'aime pas,j'arrête DIRECTEMENT!
    bien à Toi!

Commentaire

Pour raness.
      Merci à toi claude140421

Merci pour l'astuce, ton process de préparation me semble bien adapté à mon cas. Essayer chaque jour progressivement c'est moins agressif.

Je t'embrasse

Commentaire

Merci à toi claude140421
        Tes bisous.

merci pour tes bisous!
        je serai content si mes conseils réussissent à enrichir ton activité sexuelle.
        Claude,par sympathie.

Commentaire

Tes bisous.
          Tes conseils...

Hello Claude,
          Je peux t'assurer que tes conseils sont déjà mis en pratique et ce depuis 02 semaines. De façon régulière, mon homme me lèche l'anus, le caresse et y introduit le doigt, et ça me met en extase car il est hyper doux et patient!

Je te tiendrai au courant au fil de l'eau jusqu'à ce que je franchisse le cap!

Merci et à bientôt

Commentaire

Tes conseils...
            Ton message du 29 décembre 2014.

bonsoir,
            je suis content pour Toi lorsque tu me dis que tu progresses dans ta recherche du plaisir anal!
            meci,comme tu dis,de me tenir au courant.
            je te souhaites plein de bonheur et de jouissance ainsi qu'une bonne santé pour l'année 2015.
            des bisous pour Toi,partout,partout.....
            claude,par sympathie,pour Toi,pour ton succès,pour ton bonheur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-122015-01

publicité

Chargement...
            X