publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de préliminaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de préliminaires ?

Bonjour à toutes et tous

J'ai un nouveau petit ami de 33 ans (comme moi) et nous nous entendons bien. Nous venons de faire l'amour pour la 1ère fois. Le préservatif le fait débander (lol) donc pas évident et il ne m'a pas fait de préliminaires (sauf toucher de la main sans ..) alors que tous mes anciens petits amis me faisaient la totale avant lol. Est-ce que lui a besoin de mieux me connaitre avant de faire des préliminaires ou n'aime-t-il pas ça ? J'ose pas trop lui demander c'est délicat. Qu'en pensez-vous ?

• En effet

bonjour,
    pas marrant pour toi si aucun préliminaire, mais bon il y a des mecs qui n'aiment pas
    essaie de le forcer un peu
    cuni etc il t'a demandé une fellation ??

Commentaire

• Une possibilité

Est qu'il ne le fait que s'il est amoureux. Bon, en plus tu n'es qu'à la première fois.

Commentaire

• En effet
        Lol

non non il ne m'a rien demandé non plus.. Ah ces mecs..

Commentaire

• Laisse lui le temps

tu sais il ne faut surtout pas tout devoiler des le premier rapport avec le temps ca va changer en discutant avec lui demande lui se kil aime et toi par la meme occasion dit lui ce ke tu aimerai kil te fasse et tu veras je pense ke ca ira en plus ca laisse du piment pour la prochaine fois moi aussi souvent avec mes partenaires la premiere fois est toujours soft et les fois suivantes c la total

Commentaire

• Bah il parait que certaines filles ne sucent pas le 1er soir

doit bien y avoir aussi des mecs qui lechent pas le 1er soir ...

Commentaire

Arf

ben en effet, si c ce que tu appelles des préliminaires, ça doit être super, chez toi !!!

et moi qui pensais naivement que les préliminaires, c'était des caresses, des baisers interminables, de la mise sous tension, quoi !!

ben non, chez certains, les prélims, c juste un broute minou, ou une turlutte, voilà....qui tue le mythe !!

Commentaire

• Arf
                Avec tes préléminaires

J'ai l'impression d'être une adolescente.

Commentaire

• Arf
                  Pffff

ce que tu peux être romantique barjabulle ! :-/

Commentaire

• Arf
                    Tu crois qu'elle parle de quoi la madame??

elle appelle preliminaire les vrais preliminaires, comme tout le monde quoi.

Pas les gestes tendres ou amoureux. Rien avoir...

En gros je sais qu'elle lui reproche de pas l'avoir lecher (entre autre), enfin c'est pas dur a comprendre hein.

Commentaire

Lol ami de la poésie!!!!

bonsoir!!!!!!!!!

Commentaire

• Prend les choses en main

Moi je pense comme toi que les préliminaire sont hyper important (et moins douloureu), mais si tu n'ose pas lui en parler ou qu'il ne change pas je te conseille la prochaine fois, de faire durer le plus possible les "préliminaire" en prenant toi meme les choses en main (si je puis dire), mais caresse le embrasse le fait glisser ta langue sur son corp éxite le à mort sans pénétration et avise à ce moment la et puis branle le aussi et à ce moment la si tu ne le sent pas rétissent et bien je te conseille de laisser ta bouche faire le reste, je pense que le rete ce fera naturellement et en plus pimentera cette relation. Voilou pour mon petit conseille tien nous o courant et amuse toi bien.

Commentaire

• Prend les choses en main
                          Lol

Merci pour vos conseils.
                          Ce qui l'importait à ce mec c'est de savoir si je le sentais bien.. Quand il aura compris que c'est pas la pénétration le plus important, il saura comment fonctionne une femme lol. Mais j'ai pas envie de lui expliquer. Ceux que j'avais connus avant avaient pas besoin d'explications.. Si la prochaine fois il ne comprend pas.. ouste LOL

Commentaire

• Lol
                            Ca peut etre tres con une femme quand meme

là tu atteins des sommets :fou:

Inversons les roles: une femme qui devinerait pas les envies de son mec et qui se ferait plaquer pour ca. quel tolé ca ferait...

Commentaire

• Ca peut etre tres con une femme quand meme
                              Lol

ça va ça va, je rigolais.. C'est juste pour dire que je ne vais pas perdre mon temps avec un mec qui prend mais ne donne pas.. Il aura sa chance.. pas 10.. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                              X