publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preliminaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preliminaires

bonjour,

je vous envoie ce message car j'ai l'impression qu'a chaque fois ma cheri essaie d'echapper aux preliminaires.

à chaque fois il vient vers moi il me tripote directement les seins et le sexe. Alors moi ça m'enerve, j'ai envie de le repousser. Sa réaction est la suivante: "c'est parceqeu tu ne m'aimes plus"

voila...
    Que puis je faire?
    comment lui parler?

• Dis lui

si tu me veux tu dois me mériter... J'ai envie de caresses pour faire naitre le désir.

Yvan

Commentaire

• Il faut lui dire

il faut lui expliquer et lui dire quel preliminaires tu voudrais pour faire naitre ton désir ou guide le par des gestes

Commentaire

• Si toi tu n'essaies pas d'y échapper

le 69 est encore le meilleur moyen d'obtenir ce que tu veux..

le Chat :fou: mais bon c'est mieux d'avoir un mec doué de parole pour discuter un minimum...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X