publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je prefere rencontrer un homme pour qu'il me fasse des preliminaires,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je prefere rencontrer un homme pour qu'il me fasse des preliminaires,

plutot que de m'engager dans une relation durable? Bonjour a tous, dernierement ,j'ai trop ete decue par une relation sans queue ni tete ,je suis hyper heureuse de mon celibat actuel,j'ai la liberte de frequenter qui j'ai envie .Jamais je n'aurai imagine prendre autant de plaisirs qu'en contactant des personnes inconnue qui me font enormement de bien qu'avec des cunnis. .Je ne comprends pas pourquoi on me jugerai comme une p.te parce que j'ai une forte libido , voila je voulai savoir si je suis normale ? .Est ce qu'etre dans la norme c'est etre avec un amoureux regulier ou bien vivre a fond son celibat ?merci de vos reponses. Dahlia.

• Ba tu peux essayer de te mettre d'accord avec pix

A la saint Claude demain, tu lui fais une ...
    et A la sainte Mahi, le 25 décembre, il te rendra l'appareil

tu as vu pix, chuis une bonne copine, je t'arrange des coup

Commentaire

• Quelque part c'est ta faute si tu tombes sur des mecs qui ne veulent que te béiser tout de suite

tu "annonces" quelque part (décolleté, regard, habillement, vocabulaire) que tu as une forte libido, ces messages à caractère fortement sexuel éveillent des sentiments de pénétration chez les mecs et pas de tendresse !

c'est facile à comprendre, non !

si tu te montres sensible, attentive, ouverte (d'esprit), et au moment du " si affinités", la plupart des mecs auront envie d'échanger de la tendresse avec toi.

Commentaire

• Quelque part c'est ta faute si tu tombes sur des mecs qui ne veulent que te béiser tout de suite
        Foutaises

je n'y crois pas une seconde, mais bon...chacun ses expériences...

Commentaire

• Foutaises
          Je sais depuis le début que toi, mahi tu ne tombes que sur des cas

et cela se ressent dans tes contacts, jamais francs.

mais pourquoi tu réagis sur un message qui ne t'est pas destiné ? et pourquoi tu ne réponds pas à ceux qui te sont destinés ?

Commentaire

• Je sais depuis le début que toi, mahi tu ne tombes que sur des cas
            Mes contacts jamais francs ?

ha ba tiens, tu peux m'expliquer ca ???

Ici c'est un lieu d'échanges, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'y répondre, et surtout de dire que je ne suis pas d'accord.

Et à quels messages qui m'étaient destinés je n'ai pas répondu ?

Commentaire

• Mes contacts jamais francs ?
              Il y en a beaucoup, tu devrais t'intéresser aux réactions des gens à qui tu écris !

ceci dit, tu fais ce que tu veux !

j'ai vu qu'il n'y a jamais d'échanges profonds avec toi, et j'ai appris à ne plus insister.

Commentaire

• Il y en a beaucoup, tu devrais t'intéresser aux réactions des gens à qui tu écris !
                Tu agresses parce que je ne suis pas d'accord avec toi

tu appelles ca être profond peut être ?

Commentaire

• Tu agresses parce que je ne suis pas d'accord avec toi
                  T'as tout faux ! c'est de la provo' à deux balles dont t'as l'habitude

je t'agresse pas ! j'ai pas besoin !

si tu te sens agressée, ça m'emmerde ! j'ai pas que ça à faire.

quant à la petite provoc', tu apprendras que chez moi, je préfère échanger avec les gens qui pensent différemment de moi, car il y a de fortes chances que j'apprends de NOUVELLES choses avec eux.

Je n'ai pas besoin de tourner en rond avec mes certitudes, ou mes doutes ou mes préjugés.

Au cas où tu ne sais pas, échange PROFOND ne veut pas dire échange SERIEUX ! car tu peux toujours apprendre au détour d'un chemin,

tiens, hier, par ex, il y avait accarezza qui avait balancé un truc qui m'interpelle encore sur "l'idéaliste blessé".
                  j'espère que tu l'as lu !

Commentaire

• T'as tout faux ! c'est de la provo' à deux balles dont t'as l'habitude
                    Je ne te dis pas bravo pour le contenu de ton mp dont je respecterai le caractère privé

mais cela ne fait que confirmer mes propos sur ton manque d'ouverture d'esprit.

Et contrairement à ce que tu crois, je ne cherche pas à avoir raison.

Mais sache que tes propos outranciers ne me salissent pas !

Passe quand même une bonne journée !

et tu la fêteras un jour la Saint-Valentin avec la bonne personne.

Commentaire

• Je ne te dis pas bravo pour le contenu de ton mp dont je respecterai le caractère privé
                      A mais je peux le dire au grand jour ce que j'ai dit

Je trouve que tu es un sacré manipulateur pour lire les propos de personnes en détresse et de t'en servir contre eux..
                      tu l'as fait à plusieurs reprises et tu viens dans donner encore la preuve.
                      D'ailleurs que viens tu de faire la ? : au lieu de me répondre en privé, tu réponds sur le forum, personne ne connait le contenu de mon message, donc l'imagination peut travailler...haha bien joué.

J'ai dit que tu étais un pervers narcissique : ce qui est facilement vérifiable, comme je l'ai dit :

-tu te sers de ce que tu apprends des autres pour s'en servir contre eux.
                      -tu poses des questions auxquelles tu n'apporte jamais de réponses personnelles.
                      -surtout tu aimes plus que tout accaparer l'intention
                      -tu as aussi un égo surdimensionné pour pouvoir juger de la profondeur des propos des autres.
                      -tu t'énerves et tu deviens extremement agressif, jusqu'à en insulter les parents de certains.
                      -tu uses de démagogie, complimentant et agressant quand ca t'arrange.

Pour moi tu es dangereux, et j'espère que tu te lasseras de venir ici.

Manque de bol pour toi, ce que les gens pensent de moi, spécialement sur ce forum, excepté les gens avec qui j'ai de vrais contacts, j'en ai mais alors strictement rien à battre. Alors rien à faire de monter les gens contre moi. Parcontre ce qui me fait vraiment chier, c'est que des gens comme toi puissent sévir...

Commentaire

• A mais je peux le dire au grand jour ce que j'ai dit
                        Purée, avec autant de haine dans le coeur, tu prétends aider les gens en détresse ???

Plus rien à ajouter !

je frissonne !

Commentaire

• Faut arrêter

Salut, eh faut arrêter le cinéma...qd on lit certains post franchement. Suis d'accord avec "tenderlove" on a l'image qu'on se donne, même si tu profites du bon temps. Si tu te se faire tripoter par toute une ribambelle de mecs onpeut pas se dire"tient cette fille est stable" ou quoi. Et pkoi alors être romantic si le mec peut avoir du sex sans prise de tête et sans tout ce kil y a autour.

Commentaire

• Faut arrêter
                            Merci d'être resté dans le sujet !

Commentaire

• Je rejoins tenderlover sur un point

C'est toujours les hommes / les autres les responsables c'est bien connu, non ?

C'est tellement plus facile. Cela permet de botter en touche, de rejeter la faute sur lautre. De se déculpabiliser. C'est simple, pratique mais réducteur... Cela évite de se remettre en question...

Ce nest pas tous les mecs, mais ceux que tu as rencontré. Cela change tout etc

Donc deux questions à se poser pour comprendre puis faire évoluer le débat. :

Pourquoi attire-tu toujours le même genre de mecs ?
                              Pourquoi es-tu toujours attirée par le même genre de mecs ?

Pour comprendre ce qui nous arrive, il faut comprendre comment l'on fonctionne vraiment. Ce que l'on veut vraiment, détacher de nos conditionnements. C'est la seule façon de grandire donc de progresser.

Les mecs bien sont attiré par les filles bien.

Mais alors comment attiré d'autre genre d'hommes ? En sacceptant vraiment soi-même.
                              Et en changeant ce qui attire les mauvais. Changer de look, d'attitude, de fréquentations, de lieux...

Commentaire

• Lol

bon, euh.. je crois que personne a vraiment trop répondu à ta question, en fait ...

alors euh, perso je pense dahlia que OUI , tu es normale.

de toute façon, la 'norme', c'est quoi ??
                                il n' y a PAS de 'normalité' ..

alors continues de faire ce que TU veux, et surtout de le vivre BIEN.

(voilà..)
                                bises et bonne journée.

Commentaire

• Lol
                                  Salut kftzz,

super ! comme d'hab !

Commentaire

• La norme ...

Tu as une forte libido : ça ne fait pas de toi une extraterrestre, ni même une trainée.
                                    La norme ? C'est quoi la norme après tout? Se soucier des autres sans même penser à soi, ce qui nous conduit à parfois nous interdire certaines choses ?

Fais comme tu le sens mais fais le bien surtout : je pense que tu dois prendre tes précautions mais multiplier des pratiques orales avec de multiples partenaires n'est pas très "safe".

La norme, c'est surtout celle où tu es à l'aise.

Commentaire

• A mais je peux le dire au grand jour ce que j'ai dit
                                      Rassure-toi mahi,

tu n'es pas la seule à avoir fait cette analyse. Je pense EXACTEMENT comme toi.

Commentaire

• Rassure-toi mahi,
                                        Merci ziza

Commentaire

• Merci ziza
                                          Mais tout le plaisir est pour moi

il faut rétablir certaines vérités quelquefois, non mais.

Commentaire

• La norme ...
                                            La norme ? quelle norme ?

mais j'aime bien ta dernière phrase !

Commentaire

• Mais tout le plaisir est pour moi
                                              Chez moi, j'ai deux perroquets ! c'est très marrant de les écouter discuter entre eux !

beaucoup de bruit pour rien !

et ils ont l'air content d'eux !

mais j'aime bien leur plumage !

Commentaire

• La norme ...
                                                Oui, certaines normes sont sans doute celle des hors-normes !

Commentaire

• C'est tout à fait normal...

Bonjout à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je tenais à te repondre Dahlia..
                                                  Je vis exactement le meme cas que toi, je sors d'une relation qui à duré un an et demi...

Ca va faire maintenant 4 mois que je suis celibataire et que je multiplie les rencontres pour beaucoup plus penser à mon plaisir personnel...

J'ai tellement ete decue que je n'ai meme plus envi dme prendre la tete avec les mecs...Je ne veux plus reflechir et vivre au jour le jour, vivre chaque instant bien sur tout en me mettant mes propres barrieres...
                                                  Ah oui pck je tiens à preciser que j'ai 24 ans et que je n'ai encore jamais couché, je suis toujours vierge et avec tout mes partenaires ( notemment le mec avec qui je suis rester un et demi ) je n'ai fais que les preliminaires ( frotti-frottas , cuni,felation,caresse etc ) C'est dailleurs ce que je fais aujourd'hui avec les mecs que je rencontre.
                                                  Bon c'est clair que j'ai du mal à faire des fellations aux mecs que je connais à peine donc je m'en tiens quand meme au frottis et au cuni...

Pourquoi te priver alors que tu as envi ?? jpense que tu ne seras jamais jugé pck tu as voulu assouvir un de tes desirs personnel...Au contraire c'est humain de desirer certaines choses et c'est encore plus humain de combler ce desir !!
                                                  Tu ne peux pas te controler c'est comme ca que l'homme est fait, donc ne culpabilise surtout pas, arrete de te demander si tu es ds la norme ou pas car n'importe quelle autre fille aurait eu le meme comportement !! Apres une deception on pense à s'eclater...Et il en va de meme les pour les mecs !!!
                                                  Pkoi un mec serait ds la norme et pas une fille ??

Bien sur jaimerais me poser et avoir une relation stable mais sa viendra tout seul je pense et parmis mes differentes rencontres je finirais surement par trouver lhomme de ma vie...
                                                  Voila tout ca pour dire qu'aujourd'hui la plupart d'entre nous pense à son propre plaisir perso apres avoir été decu d'une relation ou autre donc je te rassure tu es tt à fait ds la normalité et pour moi la normalité c'est tout ce que tu fait de correcte...
                                                  Tu n'as pas comis de crime à cke je sache ??? Peut etre que pour d'autres personne ce que tu fais est jugés trop malsaint mais sache que les gens qui te jugent ne sont pas des saints pour autant...Personne n'est parfait !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022010-08

publicité

Chargement...
                                                  X