publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préliminaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préliminaires

En fait ca me stress parce que je vois a peu près ce que c'est mais je suis pas sure!

Durant les préliminaires qu'est ce qu'une fille fait et qu'est ce qu'un garcon fait???(ne vous genez pas pour les détails allez y^^)

Merci.

• Préliminaires...

A mon avis il doit y avoir plein de sujets qui parlent des préliminaires, avec des avis, et des commentaires... Mais je vais te resumer un peu le tout et les gens pourront apporter plus d'idées

Alors deja chacun fait CE QU'IL VEUT!! C'est peut etre con de dire ca mais c'est vrai. Quand tu commenceras un peu tu verras que c'est selon les envies, les reactions du partenaire, et de l'imagination de chacun!!

Alors, comme pratiques sur la partie genitale on aurait:
    -la masturbation: avec la main, la fille peut "branler" son mec ( tous les mecs ont ces petits caprices, techniques personelles, et chacun te montrera peu a peu comment bien faire sur eux!), "masser " lol les bourses, la zone genitale en general...Le garcon peut caresser la fille, son clito, la doigter.. lol bref un peu pareil koi, tout ec qu'il veut....
    -sexe oral: on a la felation, la fille se sert de sa bouche, levres, langue, salive... pour faire plaisir a son copain lol Le garcon peut faire pareil sur sa copine, c'est un cuni.

Mais il ne faut pas croire que les preliminaires se limitent juste aux zones genitales, c'est stimuler toutes les zones du corp, chaque recoin, pour connaitre le corp de l'autre et l'exiter. Donc ca passe par le cou, les epaules, le dos, le ventre, la poitrine etc... et on peut egalement se servir de toutes les parties de notre corp pour donner du plaisir a lautre...
    ex: se servir des seins, des mains, des pieds, de la bouche, du nez .... enfin tout quoi!!

En gros il faut experimenter et surtout se snetir a l'aise

Onlyours.

Commentaire

• Préliminaires...
      Préliminaires

Je voudrais te posé une kestion, bon voila ... mon copain on veut faire d préliminaires (lui il veut ke je lui fasse la fellation et la branlette espagnole= son sexe entre mes seins) et il veut aussi me faire le cunni mais il exite d'autres préléminaires ke sa? parce que je vais t'avouer ke comme préliminaires sucer le sexe de mon copain j'aime pas trop, c pas trop bon et avec le sperme, et ossi kil me fasse le cunni c pas trop classe c pluto dégueulass de faire sa...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
      X