publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peu perso :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un peu perso :???:

Bonjour
    alors voilà...
    je suis a 25SA, dpa prévue le 10juin

jusqu'à maintenant la libido était plutot = 0 ...
    donc pas de calins avec le futur papa...

hier nous avons fait quelques calins, (juste préliminaires) pour attaquer doucement...

bref j'ai eu un orgasme clitoridien, et a ce moment là mon ventre s'est tendu, un peu en pointe... et il est devenu tout dur ... sans douleurs particulières, mais j'ai vraiment vu une "mini-pyramide"...

est ce normal que le ventre réagisse comme ca aux orgasmes ?

Ca m'a un peu fait peur sur le coup ...
    est-ce l'utérus qui réagis au plaisir ?

merci pour vos réponses !
    bises
    amy

• Hihihi !
    Ca ne risque...

... pas de déclencher l'accouchement ? ca me parait un peu surréaliste ... mais bon on sait jamais ... je préfere poser la question...
    c'est vrai que c'était sans douleurs...
    mais ca m'a fait un peu peur !

...

Commentaire

• Hihihi !

ça me fait la même chose et j'en suis à bb3, alors pas de danger pour bb ! mes deux premiers n'ont pas soufferts des petits câlins de papa et maman !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X