publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai succombé à la tentation!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai succombé à la tentation!!

Bonsoir !

Voilà mon histoire

En juillet j'ai commencé un nouveau boulot et depuis que j'ai commencé un collègue n'a pas arrêté de me faire des petits sous entendu, à avoir des attitudes qui démontrées qu'il était très attiré par moi.
    Moi étant pas insensible à son charme, j'ai commencé par être très attirée également...

C'est là en janvier qu'on a cédé, on s'est "mis ensemble". Depuis il fait tout pour pouvoir me voir même 5min en dehors du boulot ce qui est toute une épreuve car on cache notre relation.IL a un comportement vis à vis de moi qui est "incroyable". Il passe beaucoup de son temps pour m'aider dans mon travail et laisse le sien de coté. Alors que je lui demande rien. Il m'a déjà sortit plusieurs fois de situations très compliquée. Ce qui fait que j'ai confiance en lui. Je le ressent il est honnête envers moi.

Et je crois que je tombe amoureuse de lui, je me demande si lui aussi ? il passe pas un jour sans qu'il m'appelle ou m'envoi des sms (lorsqu'on peut pas se voir) et il est jaloux quand je sors le week end.

Je suis allée chez lui plusieurs fois et la dernière fois que j'y était (il y a 2semaines) on est allée un peu "loin". On a pas couché ensemble mais on fais des préliminaires assez poussé...Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de succomber aux pulsions.Mais je crois que sur le coup j'y pensais plus, jétait même pas génée qu'il me voit.

Et le lendemain au boulot j'ai eu peur qu'il n'est plus la même attitude et non pareil si ce n'est plus..

Est-ce que j'ai bien fais d'avoir succomber aussi vite? Pas qu'il me prends comme son "plan Q" mais je pense pas qu'il aurai fait tant d'effort ...

Dite moi svp ! J'aimerai bien a voir des conseils d'homme ou de femme qui pense avoir cerné la situation...

MERCI !

• Bonne chance

Et bien je ne vois rien de mal dans cette histoire personellement et vous n'avez pas foncé tete baissée non plus, vous prennez votre temps et c'est bien. Il a l'air d'avoir un certain respect envers toi. Donc, bonne chance !

Commentaire

• Bonne chance
      Mais...

P'tit "détail" : Il est en couple avec un pti enfant et il a 14 ans de plus que moi...Donc c'est pas très simple mais je ne veux pas non plus faire ma vie (à cause des "p'tit détails")
      je voudrais juste savoir si il est honnete et qu'il ressent vraiment des choses pour moi.Je sais qu'il y a des paradoxes mais c'est la vie : ça se control pas ...

Commentaire

• Mais...
        Arf...

... j'adore le "p'tit détail"

C'est plutôt un gros tas d'emm*rdements... Il ressent sûrement des "choses" pour toi, je n'en doute pas. Quant à voir un avenir avec lui, tu ferais mieux d'oublier...

Commentaire

• Janvier fevrier

et on est Mars !!! alors t'a bcp resisté a son charme

un plan Q c'est lorsque tu couche le premier soir
          poses pas trop de questions
          je te souhaite plein de bonheur

Commentaire

• Janvier fevrier
            C'est plus que ça ...

En fait je resiste depuis le mois de septembre au moins et lui aussi...Mais on avait pas de contact physique avant janvier ou nous nous sommes embrasser et ensuite voilà c'est allé crescedo...

C'est vrai que je ne peux pas etre son plan Q car il prends des riques énorme pour me voir. Quand je vais chez lui c'est quand sa copine part bosser (je c, c mal...) donc il est tout stresser mais il me dit qu'il a envie de me voir et que ça ne l'était jamais arrivé avant

Que dois-je en déduir ?

Commentaire

• Stp

salut glamshana , stp tu peu repondre à ma quetion je ss salma605 stppppppppppp

Commentaire

• Un peu leger le monsieur !

Collègue de travail, 14 ans de plus que toi, en couple, un enfant (ou plus?) et il te fait venir à son domicile en l'absence de sa femme !!!!

Il t'aide dans ton travail en laissant le sien de côté, alors que tu ne lui demande rien !

Ce monsieur n'est pas trés respectueux sur le fond.

Sais-tu s'il s'est déjà conduit comme ça avec d'autres, et comment cela s'est terminé ?

Essaie de savoir à qui tu as affaire avant d'aller plus loin. Ce serait dommage que tout te retombe dessus une fois qu'il aura obtenu ce qu'il cherche!

Commentaire

• Stp
                  Slt salma605

Slt salma 605 je veux bien te répondre mais ou est ta question ?

Commentaire

• Arf...
                    Tout à fait

d'accord avec seraphine.

Commentaire

• Trois mots

il est marié................

Commentaire

• Trois mots
                        Dsl

il n'est pas marié ca fais 4 ans qu'il est avec sa copine

Commentaire

• Dsl
                          Dsl

c'est pareil

Commentaire

• Arf...
                            Oui c'

Je suis d'accord avec ce que tu dis, moi je veux juste vivre le moment présent avec lui tout restant prudente. Même si c'est que je passerais pas ma vie avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                            X