publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu...

Bonjour à tous
    Bonne année, Bonne santé...

Alors voilà je me lance, je sors depuis 3 ans avec une fille, pour qui j'ai des sentiments, qd elle est pas là elle me manque, je m'inquiète souvent pour elle si je suis pas avec, bref je ne doute pas que je l'aime.
    Mais le gros hic, c'est que je m'éclate pas du tout au lit avec, ce qui m'a déjà conduit par le passé à la tromper... Je sais, c'est pas bien, mais j'étais pas bien, et j'avais besoin d'y voir plus clair...
    Maintenant ça fait un bon moment que je ne l'ai plus trompé, mais le problème c'est que nos relations sexuelles sont proches de zéro, ce qui fait que j'ai envie une nouvelle fois d'aller voir ailleurs.
    Quand je lui parle de mes besoins, de mes envies, elle me dit que ça va changer, mais à la limite elle fait des efforts pdt une semaine puis c'est fini... Par exemple, là ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu de rapports...
    Vous imaginez mm pas ds quel état je suis.
    De plus, elle est très peu caline, alors que moi énormement, elle m'embrasse rarement, et avec elle tout est direct, qd nous avons des rapports (qd ça arrive) c'est très peu de préliminaires, et très peu de bisous. Bref je suis perdu car je sais que je l'aime mais j'en peux plus de ce manque...
    Voilà j'espere que vous pourrez m'aider, merci de m'avoir lu, et une nouvelle fois Bonne Année

• Le dialogue

Le dialogue avant tout,je pense que le fond du probleme n'a pas été soulevé entre vous,si elle change uniquement pendant une semaine il est vrai que c'est pas assez.Les relations sexuelles sont importantes dans un couple je ne pense pas qu'elle en soit consciente,consulter un sexologue peut eventuellement vous aider,mais si ça la gene oublis ça. Elle a toujours été comme ça ou c'est la flemme qui peu à peu s'est eteinte?

Commentaire

• Le dialogue
      En faite

Au début, nous vivions une relation longue distance, donc qd on se voyait on en profitait... Donc pas de souci, mais depuis qu'on est réuni dans la mm ville, les relations sont devenues de plus en plus espacées.
      Si on fait pas l'amour pdt un mois ça semble pas la gener...

Commentaire

• Penses-tu

qu'elle soit vraiment amoureuse de toi...?

en dehors de ça, vous êtes vraiment heureux ensemble?

Perso, je pense que celui qui souffre d'un manque affectif dans le couple ne doit pas se faire d'illusion, l'autre ne changera pas. Donc, soit tu fais avec, soit tu te casses.

Commentaire

• En faite
          Moi aussi

J'ai vecu pendant 4 ans et demi avec un homme qui ne venait jamais vers moi,ce fut difficile,nous avons rompu depuis 2 mois et vivons encore sous le même toit et figures toi qu'il vient vers moi tout les soirs.C'est à n'y rien comprendre,il faut que tu saches l'attirer vers toi de differentes façons, le quotidien fini toujours par tuer le couple,est ce que le fait de vivre ensemble a tué son desir,je pense que oui.Il faut vraiment en parler à coeur ouvert avec elle et insister sur le fait que c'est important dans un couple, insiste sur le fait que tu l'aimes et que tu l'as desire.

Commentaire

• Penses-tu
            Oui

Elle a tout quitté pour etre avec moi, alors oui je pense qu'elle m'aime...
            Je veux pas la quitter, ni vivre encore avec ce manque...

Commentaire

• Moi aussi
              ...

Ben si elle voit pas que je l'a désire c'est grave...
              Tu sais j'essaye de lui en parler, d'y faire allusion, mais franchement je vois pas de grandes différences... La routine prend le dessus, c'est pour ça que j'ai des envies d'aller voir ailleurs...

Commentaire

• Oui
                Oui mais ça date de quand?

qu'est ce qui te fait penser qu'elle est toujours amoureuse? je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas, mais a-t-elle toujours la ptite étoile au fond des yeux?

mmh...donc, tu la feras cocue régulièrement?

tu m'excuseras mais au fond, ce qu'il te manque..enfin si tu l'aimes...c'est son affection, son amour, son désir, mais celui d'autres femmes. Donc...

Commentaire

• Prends la bonne résolution 2007

quitte la bonne femme, va (re)faire ta vie, cours. Un homme qu'on prive des préliminaires peut devenir dangereux :fou:.

Bonne chance, mon Lost, et Bonne Année.

Commentaire

• ...
                    Si elle ne voit

pas que tu souffres alors elle ne fait plus attention à toi et par deduction elle estentrée dans la routine et pense qu'elle t'aime mais c'est faux,toutes les femmes savent que sans rapports sexueles il est difficile de consolider un couple,elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!

Commentaire

• Si elle ne voit
                      Merci

c'est très gentil de dire ça... mais je sais pas si elle a vraiment de la chance, je suis loin d'etre parfait...

Commentaire

• Merci
                        Personne...

n'est parfait c'est ce qui fait parfois le charme des personnes,et autrement quel ennui! On s'aime pour nos qualités et nos defauts.Il faut que tu saches exactement ce que tu veux si tu peux continuer à vivre comme ça,en faissant autant de concessions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X