publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il gay?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il gay?

Bonjour!
    J'ai rencontré un jeune homme de 27 ans au travail (je suis apprentie et j'ai 23 ans).
    Il est super gentil, on partage pas mal de trucs et il m'a dit qu'il m'appréciait.
    Depuis que tout a commencé, on s'est vu deux fois (celà fait un mois et demi que tout a commencé). Il a eu des pbs familiaux et j'ai beaucoup de travail pour l'école...
    Celà dit, il ne m'appelle que rarement, peu de textos.... Il m'a dit qu'il voualit qu'on se voit mais "pas trop". Il aime sa liberté!
    J'ai dormi 3 fois chez lui et on est meme pas passés par la case préliminaires (baiser, caresses mais pas sur les parties "critiques"). Il sait qu'il peut m'appeler pour ce voir, mais ne le fais pas...
    Que veut il?
    Est il gay?
    Pourquoi ne sait il pas ce qu'il veut?
    POurquoi ne 'profite il pas de moi' pour coucher? (meme si je n'ai pas dit que j'accepterai)
    Help!!!!!
    Merci

• Bein pourquoi

pas puceau ?

Commentaire

• Rooooh

si un mec ne te saute pas dessus, tu penses qu'il est gay, toi ? peut être que ce n'est pas un rapide, qu'il lui faut du temps. Ou bien qu'il se dit qu'il sauterait le pas en 2007 ? pis y'a des mecs qui ne couchent pas le premier soir :fou:

Commentaire

• Il attend peut-être