publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation débutante sans lune de miel!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation débutante sans lune de miel!



    Je n'y comprend rien, une relation tendre, sympa, mignonne mais qui débouche sur des relations sexuelles sans préliminaires (me demande à brûle pourpoint de le sucer, directement après une conversation qui n'a rien à voir ... , assez espacées: une fois avant de dormir, point barre. ça fait 2 mois qu'on est ensemble, il commence seulement à me prendre dans ses bras. Ne me roule jamais de patins. Super distant. Mais s'intéressant à ma vie de bouleau, mes lectures, mes distractions, mes relations.
    Normal, anormal? Apparemment, il a eu pas mal de déboires ... ses précédentes conquêtes et c'est un huître: fermé! Et passe son temps à se laver (impossible de connaître son odeur corporelle, pas de phéromones, donc! La femelle que je suis perd la boule!)

    Il a beaucoup de soucis ou c'est une impression? Qu'est-ce que je dois faire, ... tout ... est que je l'aime bien, moi!

  • Dis donc, camille1072 t'as pas honte de plagier ????
    Ouais, façon de parler



    Pour les phéromones, c'était juste pour signifier qu'il met une sorte de barrière entre lui et l'extérieur (moi, en l'occurence). J'ai demandé sur un autre site et on m'a répondu qu'il était bizarr, etc. Parce qu'en plus il a des fantasmes d'échangisme ... moi et d'autres trucs du même tonneau. Il en parlait bcp au début et puis ça s'estompe peu à peu.

    Je suis complètement perdué, entre ce que l'on me dit de lui et ce que j'imagine: un gros blocage et un besoin de défense aigu.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X