publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur vos seins ( c mieux comme titre) :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur vos seins ( c mieux comme titre) :!!!:

c nul commme post mais bon j'y vais

- aimez vous nos seins

- tetons rentrés ou pas

- poitrine volumineuse ou pas ou moyenne

- a vorte avis est ce qu'elle correspond au goûts de vos conjoints

- sont ils fixés la dessus

question plus intimes

- est ce une zone très érogène ?

- pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh)

- vous caressez vous ces parties , et si tel est le cas c exite votre conjoint

je vous avais dit ca vole pas haut

• Allons-y !!!

- mouais m'en fout en fait

-tétons sortis

- heu 85b...avant je faisais un 90 :-/

- oui, il s'en contente .

- non, il focalise pas dessus

- zone érogène seulement depuis qq temps. Avant de tomber enceinte, je ne ressentais rien du tout à ce niveau. C'est pas devenu transcendant non plus mais j'ai de sensation quand même.

- J'autorise tt.

- Non, je préfère laisser s'en charger monsieur

Commentaire

• Alors

1-je peux dire que pour l'instant j'aime mes seins mais plus avant.

2-tétons normaux

3-celon mon poids actuellement je suis fine donc poitrine moyenne si je prends du poids elle devient volumineuse

4-oui elle correspond aux go^ts de mon homme mais la préfère volumineuse.

5-oui à 80% ils sont fixés dessus

6-alors pas dutout une zone érogène

7- j'autorise tout sauf si ça doit faire mal

8-je n'y répondrais pas

Commentaire

• Réponses

- aimez vous nos seins : je déteste ma poitrine

- tetons rentrés ou pas : non, pas de tétons rentrés

- poitrine volumineuse ou pas ou moyenne : poitrine inexistante :mal:

- a vorte avis est ce qu'elle correspond au goûts de vos conjoints : à priori oui

- sont ils fixés la dessus : ba il regarde, mais ca me semble normal

question plus intimes

- est ce une zone très érogène ? : non, mais comme je ne les aime aps, je pense que c lié

- pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh) : oui

- vous caressez vous ces parties , et si tel est le cas c exite votre conjoint : non :d

Commentaire

• J'attends l'heure du bib alors j'm'occupe :fou:

- aimez vous nos seins : non

- tetons rentrés ou pas : pas rentrés

- poitrine volumineuse ou pas ou moyenne : moyenne

- a vorte avis est ce qu'elle correspond au goûts de vos conjoints : oui bien que pendant la grossesse, il avait l'air d'apprécier un peu

- sont ils fixés la dessus : ça dépend des jours

question plus intimes

- est ce une zone très érogène ? : non pas du tout, au grand désespoir de mon mari

- pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh) : non car ça m'fait rien !!

- vous caressez vous ces parties , et si tel est le cas c exite votre conjoint : des fois je le fais pour me marrer et ça excite mon homme !!! :fou:

Commentaire

• À mon tour...

- aimez vous vos seins? je sais pas, je me vois toujours comme la fille aux petits seins que j'étais il y a qq années... (avant ma 1ère grossesse)

- tetons rentrés ou pas : NON

- poitrine volumineuse ou pas ou moyenne : plutôt volumineuse (je suis passée d'un modeste 90B avant ma 1ère grossesse à un bon 100D) :fou:

- a votre avis est ce qu'elle correspond au goûts de vos conjoints : bah j'ai l'impression

- sont ils fixés la dessus: non, mais comme il me dit "j'aime bien tes seins" !! lol

question plus intimes

- est ce une zone très érogène ? BOF

- pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh) tout ce qui ne fait pas mal...

- vous caressez vous ces parties , et si tel est le cas c exite votre conjoint : monsieur se charge de tout ça !!

Commentaire

• Go!

- aimez vous nos seins
              non

- tetons rentrés ou pas
              sortis,surtout depuis l'allaitement :fou:

plutôt très volumineuse :-/

absolument!!

complètement!!!!!

question plus intimes

oui quand même

- pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh)
              tout,il a le champ libre

c'est pas mon trip,il sait très bien le faire tout seul

Commentaire

• Allons-y !!!
                Up

up

Commentaire

• A mon tour...

- aimez vous nos seins
                  non plus tellement plus trés joli depuis ma grossese

-tetons rentrés ou pas
                  plutôt rentrés

Pas volumineuse, dommage car pendant ma grossese elle était ENORME et aprés arret allaitement il on diparu

alors lui il les adores par contre!

complétement!!!

avant énormément mais beaucoup moins depuis que mon fils les as aspiré!!!!lol

pendant les rapports , préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tetouille , petites morsure bouh)
                  tout sauf les morsures...Aieeeee!!!

non c pas le truc qui me tente, il le fait trés bien mais je pense que ca lui plairé beaucoup que je le fasse moi même...

voilou

Commentaire

• Alors

- aimez vous nos seins
                    oui et non

- tetons rentrés ou pas
                    sortie et depuis ma grossesse je pointe tt le temps (sa me gonfle) si quelqu'un a un truc pour plus qu'ils pointent

95D/E

ohhhh oui

non

non

oui mais sa me fait pas gd chose

il sait tres tres tres bien le faire lui mm

Commentaire

• Alors
                      Ben voilà ma réponse en retard !

- Aimez vous vos seins ? Moi non, je les trouve trop petits.
                      - Tetons rentrés ou pas ? Non pas du tout.
                      - Poitrine volumineuse ou pas ou moyenne ? Je dirais qu'elle est moyenne.
                      - A vorte avis est ce qu'elle correspond au goûts de vos conjoints ? Oui, il les adore.
                      - Sont ils fixés là dessus ? Extrêmement.
                      Questions plus intimes :
                      -Est-ce une zone très érogène ? Oui, très pour ma part.
                      -Pendant les rapports, préliminaires vous autorisez quoi ( léchouilles, tétouilles, petites morsures bouh) ? Tout mais en y allant doucement.
                      -Vous caressez vous ces parties, et si tel est le cas ça exite votre conjoint ? Oui, je fais ça pour l'exiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-11

publicité

Chargement...
                      X