publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recule devant la fellation !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recule devant la fellation !!!

Bonjour à tous, voilà j'ai 15 ans, et sa fait maintenant 5 mois que je suis avec ma copine qui elle a 18 ans, ma première fois je l'est connu avec elle au bout de deux mois de relation. En passant un weekend chez elle alors que mes parents me croyait chez un copain, j'ai eu ma 1ere fois ce weekend là (le vendredi), on en a profité tout le weekend, simplement, le soir ou nous nous sommes couché (le samedi), après une période d'excitation elle embrassa mon torse et continua en allant de plus en plus bas (j'était encore habillé d'un short) et elle me mordilla le sexe tout en ayant le short, si je n'avais pas eu le short j'aurais certainement bondis sur le coté, même à en tombé du lit. Car je trouve cette pratique irrespectueuse envers elle, alors que elle aimerait beaucoup me le faire. Et je me trouve vraiment géné quand je me retrouve à lui faire des cunni alors que je lui interdis de me faire une fellation. A vrai dire je déteste mon sexe, car il se trouve qu'il est particulier et c'est en partie aussi pour ça que ne veux pas qu'elle s'y approche. Même si toute fois elle c'est comment il est et n'y trouve aucun problème. Alors svp trouver la solution à ce que je ne recule pas devant cette pratique, donner moi des arguments qui font que je n'est pas à avoir peur !!!
    Merci d'avance !

• Petite solution qui je l'espere pourra t'aider

slt.
    Je pense que ta copine t'aime beaucoup, c'est la raison pour laquelle elle aime te faire sa. Elle veut te faire plaisir et te faire ressentir cette bonne sensation que procure une fellation. Mais toi tu ne peux pas profiter entièrement de ce moment car tu n'arrives pas à faire abstraction de cette partie de ton corps. En faite dit toi que si pour elle sa devait être irrespectueux, elle ne l'aurait pas fait et t'en aurait parlé. Dans cette situation cela n'est pas le cas. Tu devrais faire abstraction de ce petit défaut qui t'empêche de vivre et te dire que si pour elle il n'y a aucun soucis pour toi non plus. Laisse toi juste aller et ne pense plus. Dans le cas contraire, si tu as essayer et que cela ne fonctionne toujours pas parle lui. Dans un couple la meilleure des choses c'est le dialogue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-08

publicité

Chargement...
    X