publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi manger pour ke le spermes de mon homme goute bon ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi manger pour ke le spermes de mon homme goute bon ??

Bonjour a tous
    J'aimerais savoir qu'est ce que mon tchum deverait manger pour que don sperme goute meilleur, puisque le gout change avec ses qu'un homme mange si vous n'aviez pas remarquer
    J'attend de vos reponse !
    Merci a l'avance !!

• Sperme sucré!!!!

coucou je découvre ton post!!(un peu tard..)j ai eu plusieurs partenaires sexuels et tous avant un gout de sperme limite dégoutant(excuser moi messieurs!)jusqu au jour ou je rencontre un homme indien(de l inde)mon dieu que c etait bon!!!!!!un gout sucré!!huuumm comme du lait concentré sucré un délice! a savoir il ne mangeais que des plats tres épicés(cumin, curry,gingembre..)essaies!!

Commentaire

• D'aprés les livre

d'aprés ce que j'avait lue sa dépend ce qui mange aprés si il mange bikou sucre sa devrai etre sucré et le sel la mm chose a voir !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-012012-03

publicité

Chargement...
      X