publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion de conseil coter sex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion de conseil coter sex

depuis que jai aménager cher mon chum on ne fait plus lamour pourtent on setent bien et on fait des activiter ensemble. je les surprit a se masturber pedant que je regardais la tv dans le salon.jetais facher et jai discuter ave lui le lendemain le soir on a fait lamour mais mintenant ses revenue comme avant il me touche plus meme quand je fait exipres dexiber mes sien et que je monte sur lui je laime enormerment et je ne ses plus quoi faire aider moi a lui redoner lenvie de faire lamour

• Salut !

Salut , alors il faut que un soir , comme sa , vous aller dans le salon en petite tenue assez sexy , et que vous lui parlier normal . Et au moment d'aller au lit , vous le toucher , caresser , et lui montrer que vous en avez vraiment envie .

# Lau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-12

publicité

Chargement...
    X