publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préliminaires catastrophique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préliminaires catastrophique

J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 5 mois . Je suis vierge et je n'ai jamais fait de préliminaires. Lui il en a déjà fait mais presque rien.

Alors cette après midi avec mon copain on a décider d'aller plus loin. Il a commencer a me doigter, mais je ne sentais rien du tout, j'avais pas mal et j'avais pas de plaisir ensuite je l'ai branler mais je crois que je l'ai très mal fait et du coup il n'a pas bandés . Je voulais savoir si vous aviez pas des conseils pour que ce ne soit plus aussi catastrophique, merci

• Réflexion et compréhension

Bonjour,je crois avoir des réponses à ce problème:
    -Peut être que vous êtes bloqués car c'est la 1ère fois et vous en avez peur même si vous voulez le faire depuis,je pense que c'est la peur et il ne faut se bloquer et le refaire plusieurs fois jusqu'à que çà marche
    -L'autre manière est de le faire à votre réveil si vous en avez la possibilité car l'érection est directe au matin donc pas dur de le branler et peut être qu'il va lui aussi faire des doigts avec plus de sensibilité et tu vas le ressentir!!UNE CHOSE EST SURE,C EST QU IL A HONTE DE LUI ET EST SUPER STRESSE,AIDE LE A REPRENDRE CONFIANCE EN LUI ,LE MATIN EST LE MEILLEUR MOMENT,AU REVEIL,voilà,bon courage et il ne faut jamais s'arrêter sur une défaite!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X