publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche auteure de textes érotiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche auteure de textes érotiques

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme qui écrit des textes érotiques (pas de poèmes) pour collaboration et publication sur mon site web. Si vous possédez déjà quelques textes de qualité et êtes capables de produire de nouveaux textes de qualité sur une base assez régulière, contactez moi par message privé pour obtenir plus de détails.

IMPORTANT - Vous devez être une femme écrivant du point de vue de la femme.

Au plaisir de travailler avec vous.

• V/annonce du 15-02-2007

Bonjour,

suite a votre annonce du 15/02/07, vous informe que je peux vous rédiger de magnifiques histoires au dialogues trés érotiques. dans l'attente à une suite à ma réponse.....

cordialement
    A. sophia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-10

publicité

Chargement...
    X