publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames !!!un homme peut il être sensuel ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames !!!un homme peut il être sensuel ?

Bonjours (ou bonsoirs) Mesdames),

Les moments les plus banaux, les plus anodins sont ceux qui peuvent devenir les plus excitants.
    Une situation banale, comme quand vous lisez un livre sur une terrasse de café, peut devenir très érotiques si votre imagination commence à travailler (voir la cuisse très découverte de la jeune femme assise en face de vous par exemple). N'est ce pas ?

Je cherche des femmes avec qui partager des moments sensuels, coquins au cours de discussions sur le net, d'échanges, de lectures de récits coquins (j'en écris). Vous prouvez qu'un homme peut parler de sexe comme une femme, avec sensualité.

Je ne cherche aucune perversité, juste de bons et agréables moments.

Laissez moi un message privé. bises et bonne journée.

Emm.

• C'est clair

j'ai moi aussi vénu des moments inoubliaux, il sarrivent souvent dans les moments les plus banaux de la vie...

Commentaire

• C'est clair
      Les plus banaux??

:fou:

Commentaire

• Les plus banaux??

Commentaire

• C'est clair
          "-aux"

Secour.

Commentaire

Publicité