publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes féminin réalisés ... tous nos sens en émoi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasmes féminin réalisés ... tous nos sens en émoi !

Je tenais pour mon premier écrit érotique vous relater une expérience vécue et qui avait mis mon ex copine et moi, tous nos sens en émoi ! Très porté sur la sensualité tous les deux , la vrai sensualité, celle qui nous fait vibrer corps et esprit et qui nous fait passer dans une vraie dimension ! bien plus que le sexe pur, trop restrictif !. Mon amie bien que très sensuelle était assez réservée; presque timide ! parmi ses fantasmes mais qu'elle ne pensait pas réaliser un jour ( comme beaucoup de fantasmes que nous avons tous ! ) était de faire l'amour à un inconnu , être offerte aux caresses , baisers d'un homme sans pouvoir y échapper ! c'est à dire être attachée par ses poignets et voir aussi : faire l'amour avec deux hommes ( fantasme assez courant ! ). N'étant pas un habitué de triolisme car j'avais toujours pensé que l'amour à trois ne pouvait être source de grand plaisir que dans une confiance commune, que dans un contexte et atmosphère de respect, de grande douceur et tendresse ! pas de sexe pour le sexe ! J'ai donc recherché dans mes connaissances un ami de toute confiance, bel homme et très respectueux....... A l'occasion de la fête de mon amie, après avoir été au restaurant, je lui avait dis qu'une surprise l'attendait à la maison . J'avais invité cet ami qui se tenait dans une pièce voisine . Après nous être servi un verre mon amie et moi , je suis venu me placer derrière elle, lui ai joint les poignets par un foulard de soie et bandé les yeux . Je lui rappelais alors ses fantasmes..... et lui ai demandé si elle avait une totale confiance en moi. Après son acquiescement, je lui ai dit que j'avais invité un ami de toute confiance, que je fis rentré alors ! elle réagit aussitôt en disant : "non, tu n'as pas fait ça ?" ! je la rassurais alors la prenant par les épaules ! nous primes alors un verre tous les trois ce qui était assez drôle par le fait que je devais porter son verre à ses lèvres ! ce temps là cela lui permit aussi d accroître son excitation intérieure par l'imagination de cet homme qu'elle ne voyait pas et l'inquiétude sur ce qui allait se passer ! au bout d'un moment je me levai avec elle , venant dans son dos , la tenant par les épaules , mains jointes dans le dos ! mon ami debout devant elle . Je l'avais influencé sur le choix de sa robe robe afin que celle ci puisse se déboutonner entièrement par le devant ; avec des boutons aussi sur le haut des épaules . Mon ami ouvrit un à un ceux ci découvrant ainsi son corps; puis le frôla très lentement ! elle était morte de trouille !!!. puis sa robe tomba par terre ! après l'avoir caressée longuement ( elle ne portait alors que son tanga , car pas de soutien gorge sous sa robe ) , elle laissa échapper de doux gémissements à ses caresses, il se déshabilla et l'emmena dans la chambre ! je pris aussi beaucoup de plaisir, car le silence du début fit travailler mon imagination ; la porte était ouverte mais j'étais resté à l'extérieur et de côté ! j'avais délicieusement mis à l'avance des bougies tout autour du lit pour créer une ambiance douce et voluptueuse. Au bout de deux trois minutes, des gémissements de plaisir parvinrent à mes oreilles ! imaginer tous cela était génial ! puis je suis rentré et l'ai regardé offerte à cet ami dans l'amour ! malgré ses liens elle offrait son corps à celui ci en ouvrant ses jambes et facilitant ses caresses, baisers, et pénétrations ! puis je me suis allongé près deux, lui ai défait ses liens mais gardé le foulard sur ses yeux ! ce fut un moment de très grande sensualité ! par la suite, le bandeau fut retiré ; elle ne fut pas déçu par la vu de cet homme ! nous passâmes ainsi une grande partie de la nuit à nous donner du plaisir intense, sans vulgarité aucune ! nous avons gardé de cette soirée un souvenir gravé à jamais dans la mémoire de nos sens ! Nous avons depuis fait route différente; de cette expérience superbe je garde l'envie de la faire revivre à une femme aurait ces mêmes fantasmes, désirs ! une expérience gravée dans la mémoire de nos sens !

• :bien:

hummm je crois que je vais soumettre l'idée à mon homme!!
    Merci pour le récit super excitant!
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X