publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l'ecrit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive l'ecrit

bonjour,
    j'aimerai trouver une amie de correspondance, où l'on pourrait s'écrire nos envies et nos désirs vis a vis de différentes situations.
    Par exemple on choisit le thème de l'inconnue dans le train, et on s'envoie, par écrit, le fruit de notre imagination. j'aime beaucoup l'être féminin (la vie serait triste sans vous), j'espère toujours vous connaitre le mieux possible et cette correspondance (avec le faite d'écrire sur le même thème et donc de comparer le point de vue féminin et masculin), peut me permettre (et dans les deux sens) d'en apprendre beaucoup.
    Je souhaite une correspondance avec des "je" et des "tu" en non des "le mec" et des "la fille"

bisous a tous

• Envie et désirs

bonjour,
    J'aimerai beaucoup être ton amie de correspondance. Pour moi, il est plus facile d'écrire mes envies et désirs que d'en parler. De choisir un même thème et de comparer nos écrits peut s'avérer très intéressant.

C'est la première fois pour moi que je réponds à un message, j'adore lire les textes érotiques mais je n'ai jamais osé en écrire et encore moins correspondre avec quelqu'un sur ce sujet.

Moi aussi je souhaite une correspondance avec des "je" et des "tu". Je préfère m'imaginer être l'héroine de mon récit plutôt qu'un personnage fictif.

Bisous

Commentaire

• Envie et désirs
      Corespondance

bonjour sensuelle, je t ai envoyé un message privé
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X