• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ovodonation

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ovodonation



    L'ovodonation est totalement anonyme dans la majorité des pays qui autorise. La donneuse ne peut connaitre la receveuse physiquement et vis versa. En Ukraine par exemple, la patiente peut juste voir le profil des donneuses sur des photos, des modèles 3D ou des courtes vidéos. Il y'a des patientes qui épousent l'idée selon laquelle on devrait garder le contact de la donneuse pour plus tard la présenter à l'enfant à l'âge adulte. Je ne sais pas si les cliniques peuvent accepter donner le contact de leur donneuses aux patientes. Mais moi je m'inscris complètement contre cette idée. Ça peut s'avérer fatale à l'avenir. En tous cas à chacun sa perception de la chose.

  • Re: ovodonation

    Oui en effet il n'y à pas eu de grosses conséquence, juste quelques perturbations durant cette période. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Biotex a d'ailleurs prévenu la majorité de ses patientes sur cet incident qui en réalité est un fait plutôt normal. J'ai passé ma première échographie hier matin. Tout c'est bien passé vu que mon endomètre répond au traitement jusqu'ici. Je continu avec diphéneline, 1comp/jr. Passe une bonne journée.

    Commentaire


    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      La clinique Biotexcom est une très grande clinique qui connait comment faire les choses. Tellement qu’ils sont très bien organisée que tu n’auras de problème avec tout ça. Il ne faut pas t’inquiéter, moi je connais ce que je suis en train de dire parce que je suis passée par cette clinique et j’ai vraiment constaté de très grands efforts dans tout ce qu’ils font. D’ailleurs, les résultats parlent pour eux-mêmes.

  • Re: ovodonation

    A ta manière de parler et vu ce sujet que tu as lancé. Tu as l’air d’être préoccupée par la question d’’anonymat denise83. Mais je pense que ça ne risque pas d’arriver sous peine que la clinique responsable de la divulgation des données anonymes, soit poursuivie par la justice. C’est bien stipulé dans les textes, donc tu n’as pas de quoi t’inquiéter. C’est vrai que l’idée est partagée. Certaines, bien que sachant que le don est anonyme. Aimeraient pour une raison ou pour une autre entrer en contact avec la donneuse.

    Commentaire


    • princichou
      princichou commenté
      Modifier le commentaire
      Parfois c’est plutôt l’enfant issu du don qui cherche à entrer en contact avec sa génitrice. D’autres par contre on peur que la donneuse cherche un jour à retrouver l’enfant ou à le réclamer. Mais la loi sur l’anonymat est claire. Ces personnes ne peuvent pas compter sur la clinique pour leur fournir ces informations. A eux de se battre comme ils peuvent pour retrouver. Si cela est même possible. C’est voué à l’échec de manière générale.

    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui, cette loi est vraiment très claire, il n’y a pas de doutes sur ça. Moi, je ne doute pas de ca à un instant, toi aussi tu penses que c’est vrai. La clinique Biotexcom fait de son mieux pour protéger tous les parties, c’est la raison pour laquelle on est sensée signer un document, je parle de la cliente et de la donneuse pour que tout ça reste vraiment très confidentiel.

  • Re: ovodonation

    Aah ça me soulage vraiment ce que tu viens d'affirmer là! Je ne veut plus revivre le même calvaire que j'ai vécu dans mon département. On m'a donné de faut espoir pour que je finisse par me rendre compte que c'était par manque de donneuses. Mieux encore tu dit qu'on peut soit même choisir sa donneuse selon ses préférences. Heh bien voilà qui est merveilleux! Cela n'aurait jamais été le cas en France parce qu'avec la carence, elles nous seraient forcément imposé. Ça m'arange parce que dans mon agenda, je m'étais déjà dites que si possible je choisirai une donneuse qui me ressemble. Maintenant il le faut un complément d'info pour me décider.

    Commentaire


    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      Lorraine, tu as vraiment la chance de faire ce choix que tu viens de dire, il n’y a pas de faute sur ça. La clinique Biotexcom donnent vraiment la chance à ses clients ou mieux dire à ses patients de faire son choix pour que tu es fier et satisfaite à la fin de toutes de choses. Ceci est aussi possible grâce à la grande base de données de donneuse qu’ils ont à leurs dispositions. Bon, c’est à ça que je pense qui sera le cas pour toutes les femmes qui décident d’aller faire leur PMA chez eux, à la clinique Biotexcom.

  • Re: ovodonation

    Bonjour à toutes. Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans votre clinique ukrainienne. Qui sait, peut être que je finirais par y aller pour ma fiv do!

    Commentaire


    • carol30
      carol30 commenté
      Modifier le commentaire
      Coucou Lucie. Je me permets de te répondre pour t'aider peut être dans
      votre recherche d'un bon centre PMA. Dans mon cas, je me suis inscrite sur plusieurs forums à la recherche d'informations pour mon traitement FIV. Et là je trouve plusieurs femmes parlant du même sujet mais qui proposent différentes destinations! Et en comparant les prix j'ai certainement choisi le prix le moins cher vu ma situation financière. ET après avoir visité ce centre, je ne regrette pas et je vois que le prix est convenable. Le fait que c'est le moins cher n'a pas affecté en aucun cas la qualité du service.

    • carol30
      carol30 commenté
      Modifier le commentaire
      Les spécialistes de BioTexCom, compétents reconnus dans le monde par leur haut niveau de qualification, maîtrisent les techniques modernes de PMA et les pratiquent avec expérience, respect, sécurité et qualité. Ils offrent les servicesmédicaux haut de gamme pour aider les couples désespérés par de nombreux échecs. Je suis déjà enceinte je viens de voir ++. Et je bénéficie de suivi de ce centre même en étant chez moi. Ils respectent ce qui est marqué sur le contrat. Ce que j’ai remarqué chez biotex que le prix modéré n’affecte pas la qualité des services. A toi de voir .

    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      Carol, si tu trouves que plusieurs femmes parlent d’un même sujet, ce qu’il faut comprendre que c’est quelque chose de vrai et d’efficace, et je suis certaine que c’est de la clinique Biotexcom qu’ils sont en train de parler. Si c’est le cas, je te le confirme que la clinique Biotexcom est vraiment une clinique très efficace dans le domaine de la PMA.

  • Re: ovodonation

    Bonjour les filles, et bon retour à toi Charlotte. Je suis ravi de te revoir parmi nous car j'aurai besoin de ton expérience pour affronter la programme de do. J'en ai parlé avec mon mari et on a décidé d'adopter la clinique où tu étais. J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton vécu en Ukraine, ça semble fabuleux. Mais je suis mieux intéressé par ton itinéraire. C'est à dire de la première visite au transfert d'embryons en passant par la pré-stimulation et la stimulation principale. Si possible me dire si tu ressentais de la fatigue pendant cette phase, ou des séquelles, un truc de ce genre. Je compte prendre contact avec leur bureau de Belgique en début de semaine. Je compte sur tes conseils ma chère, bon début de semaine à toutes.

    Commentaire


    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      L’Ukraine est vraiment un endroit très fabuleux, il n’y a pas de doutes à cela. Avec la clinique Biotexcom, ça se voit qu’ils sont devenues continentalement connues ce qui n’était pas vraiment le cas, il y a cela quelques temps, disons quelques années maintenant. Ils ont des édifices qui sont vraiment très magnifiques, il y a des édifices comme les monuments qui sont uniques dans le monde entier.

    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      Il faut rester vraiment très calme, je suis certaine que ces sauts d’humeur finiront par passer à la fin du traitement hormonale, tu vas redevenir normale, comme si rien ne c’était passé dans ta vie. C’est juste une question de temps et tu vas regagner ton calme et le cours de ta vie aussi.

    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      La confiance est un aspect que nous devrons tous avoir dans cette vie. Sans la confiance, nous ne pouvons pas faire certaine chose comme aller de l’avant et essayer de faire de la sorte qu’on peut combattre nos démons, mais il ne faut pas se précipiter dans tout cela.

  • Re: ovodonation

    Merci pour tous ces éclaircissements les filles, j'ai été grandement édifié sur l'utilisation de ce médoc. Mon ami donc je vous avait parlé, qui souffre d'opk a eu le résultats de ses examens hier. Elle n'aura pas besoin d'utiliser de clomid pour tomber enceinte, ça sera inutile. Sa réserve ovarienne est très faible. Le médecin lui a demandé de chercher une clinique de pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte sur vous pour m'aider dans ce sens car elle n'y connais pas grand chose. Je Sais que beaucoup d'entre vous sont déjà passé par là et ont réussis. Je suis ravie d'être dans la bonne équipe!

    Commentaire


    • violenta91
      violenta91 commenté
      Modifier le commentaire
      Le médecin a vraiment été très gentil avec elle, c’est la première fois que j’entends une telle chose. La plupart des médecins sont vraiment très méchants, je suis désolée pour le terme que je viens d’utiliser, mais je pense que c’est la vérité, elle a vraiment beaucoup de chance. C’est une chance que les autres n’en ont pas vraiment. J’oserai même à dire que c’est une chance qui est uniques, moi je n’avais pas eu ce genre de chance, c’est vraiment quelque chose de très étonnant.

  • Re: ovodonation

    Bonjour Lucie, je ne comprend toujours pas pourquoi les cliniques permettent cela. Beaucoup de femmes en ont déjà été victimes et personne ne fait rien contre cela. S'ils ne sont pas reconnus par les centres, ces derniers devraient leur porter plainte pour usurpation de titre. Franchement il faut que cela s'arrête car on ne sait plus qui fait quoi. Si ça continue ça sera un remu ménage fou et sans issue. Les cliniques ont également tout à perdre car ces gens salissent leur réputation.

    Commentaire


    • Re: ovodonation

      Désolé pour le retard car je suis rentré de Belgique un peu souffrante. Mais tout vas bien maintenant, la grippe est passé. En tout cas tout c'est bien passé là-bas. J'ai longuement discuté avec la coordonnatrice ainsi que la conseillère qui s'y trouve. Toutes ont été géniales, dispo et surtout très sympa avec moi. Je suis rentré de là avec le morale très haut. À noter que j'ai signé le contrat pour deux tentatives. Bonne nuit les copines.

      Commentaire


      • violenta91
        violenta91 commenté
        Modifier le commentaire
        Sylvie, c’est une bonne chose que tu te sens vraiment beaucoup mieux. Je suis certaine que c’est très bien passer pour toi en Belgique, le pays dans laquelle ils ont un centre de reproduction. Ça fait partie de leurs qualités, tellement qu’ils sont très géniales et sympa que ça sera difficiles pour quelqu’un d’aller voir ailleurs. Bref, c’est ça qui s’est passée avec moi, et je suis certaine de c’est toujours une telle chose qui se passe dans ce pays.

    • Re: ovodonation

      Oui en effet la ménopause n'est plus trop un obstacle contre la maternité. Mais il faut bien se dire que c'est toujours mieux de prévenir que guérir. Il serait judicieux pour toutes femmes de faire les enfants à un âge relativement jeune pour éviter des complications plus tard. On remarque bien que la plupart des femmes atteintes d'infertilité sont au delà de 40ans. Donc pour les femmes qui privilégient leur carrière au lieu de construire leur foyer à temps, elles doivent savoir que c'est un grand risque. Ensuite on cours d'un centre de pma à l'autre pour espérer concevoir. Je sais que ça peut arriver contre notre volonté. Mais reste que nous aimons jouer avec le feu.

      Commentaire


      • violenta91
        violenta91 commenté
        Modifier le commentaire
        Lorie, il faut essayer de comprendre ces femmes, moi je préférais qu’on ne les juge même pas parce qu’on ne connait pas leurs passé. Moi, je ne peux pas le dire cette manière. Nous ne connaissons pas ce que ces femmes ont dû vivre dans leurs vies antérieurs. Il faut comprendre tous ces aspects avant de dire quoi ce soit. Bon, ce que moi je pense.

    • Re: ovodonation

      Bonjour Carol, je ne comprend toujours pas pourquoi les cliniques permettent cela. Beaucoup de femmes en ont déjà été victimes et personne ne fait rien contre cela. S'ils ne sont pas reconnus par les centres, ces derniers devraient leur porter plainte pour usurpation de titre. Franchement il faut que cela s'arrête car on ne sait plus qui fait quoi. Si ça continue ça sera un remu ménage fou et sans issue. Les cliniques ont également tout à perdre car ces gens salissent leur réputation.

      Commentaire


      • violenta91
        violenta91 commenté
        Modifier le commentaire
        Vraiment c’est comme tu le dis. C’est juste que ce soit vraiment difficile de combattre contre ces agences, ces agences vivent dans l’ombre. C’est difficile pour les avoirs. Lorsqu’ils ont leurs argents, c’est de cette manière qu’ils vont disparaitre dans la nature et tu ne vas plus jamais les voir. Dans ce monde, les choses se passent vraiment si vite.

    • Re: ovodonation

      Bonjour Lolitta. Déjà félicitations pour ton transfert, j'espère que ça c'est bien passé. Je ne pense pas que c'est risqué de faire un trajet en voiture après le transfert. Sauf si vous allez sur une route en campagne très accidentée. En général les médecins demandent de reprendre les activités normalement après le transfert. Il faut juste éviter de porter des charges trop lourdes et de faire des efforts trop poussés. Et puis ça fait déjà 3jours que tu as eu ton transfert donc je ne pense pas qu'il y'ai grand chose à craindre. Dit quel infertilité avait tu? Et quel techniques de pma as tu eu recours?

      Commentaire


      • lolitta19
        lolitta19 commenté
        Modifier le commentaire
        Cc florette. Je souffre de problèmes au niveau de mes ovaires. Ceux-ci ne sont pas de qualité pour pouvoir féconder normalement que les autres femmes. Mon gynécologue m'a proposé la PMA comme solution. J’ai eu recours au don d’ovocytes. Je suis partie en Ukraine pr suivre mon traitement. Bonne soirée.

      • violenta91
        violenta91 commenté
        Modifier le commentaire
        La clinique Biotexcom est un vraiment une très bonne clinique pour toi. C’est vraiment étonnant de voir que ton médecin te conseille d’aller voir dans ce cotée du vieux continent. Tu as eu beaucoup de chance, il n’y a pas de doutes à cela. D’habitude lorsque tu as un certain âge, pour ces médecins, tu ne devras plus faire recours à la PMA en France.

    • Re: ovodonation

      Coucou lolitta, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sannet, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.

      Commentaire


      • violenta91
        violenta91 commenté
        Modifier le commentaire
        Ton histoire que tu racontes est déjà quelque chose de très bien précis qui pourra aider ces femmes qui souffrent le martyr. C’est vraiment très difficile de voir les autres personnes souffrir sans que tu ne fais rien, tu seras sans doutes obliger à faire quelque chose. Parfois, ce n’est pas évident de le faire, mais c’est possible. Il faut juste le faire avec beaucoup d’amour, de passion et le reste des choses se passeront bien.

    • Re: ovodonation

      Salut Sylvie. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

      Commentaire


      • Re: ovodonation

        Bonjour Carol. J'étais aussi confuse que toi à ce sujet jusqu'à il y'a une semaine. J'ai lu l'information dans un magazine de fertilité et les experts ont été assez claire. Les ovocytes frais ont plus de chances de réussir que les ovocytes congelés. Les conditions de vitrification sont très délicates et ne sont pas toujours respectées. Du coup, lors de la décongélation, l'ovocyte en question peut perdre certaines de ses facultés et peut impacter sur la fécondation. La clinique biotex en Ukraine ne travaille qu'avec des ovocytes frais. Même lors de la deuxième tentative, on fait une nouvelle ponction ou on fait appel à une autre donneuse si la précédente n'ai plus dispo.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Maintenant, je suis certaine que tu n’es plus confuse, tu es déjà vraiment très concentrée dans ce que tu fais, et moi ça me fait vraiment plaisir. Ce n’est pas toujours bien de vivre dans un état que tu ne connais pas quoi faire, c’est toujours bien de savoir dans quoi tu es en train de t’embarquer, pour ne pas être surpris demain.

      • Re: ovodonation

        Bonjour Lucie et Grace, j'espère que vous allez bien toutes les deux. J'ai lu avec beaucoup d’enthousiasme les réponses que vous avez apporté à ma préoccupation. Oui en effet je demande tous cela parce que je veux commencer la procédure de do. J'ai assez trainé comme ça. C'est depuis le mois d'aout que j'ai voulu me lancer. Mais la peur de l'échec m'a freiné à chaque fois. Mais je pense que cette fois ma décision est prise. Je vais appeler ce bureau de Belgique dès demain pour prendre un rendez-vous. Je vous tiens informé les filles.

        Commentaire


        • Re: ovodonation

          Tu as tout à fait raison Jess le mauvais diagnostic peut tout foudre en l'air. Beaucoup de femmes se retrouvent en pma pourtant le problème pouvait être résolu juste avec des médocs. C'est pour cela qu'il faut souvent consulter des vrai spécialistes dans des centres qui ont un plateau technique assez relevé. L'histoire de Sylvie nous conscientise toutes sur les risques que cela pourrait engendrer. Je suis contente qu'elle s'en est ensorti victorieuse. Je n'ose pas imaginer si ça n'avait pas marché. Elle aurait culpabilisé toutes sa vie. Pourtant c'est en grande parti de la faute du corps médical en charge dans ce domaine.

          Commentaire


          • violenta91
            violenta91 commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement, un mauvais diagnostique peut conduire à un mauvais traitement qui a la suite des choses conduira à une dépression, voire même un acheminement des échecs. C’est pourquoi il faut toujours faire les choses avec beaucoup de certitude. Mais malheureusement pour nous, parfois nous pensions que nous sommes certains des choses, pourtant ce n’est pas toujours le cas des choses. Faut toujours, avoir de la chance, même si c’est un peu de chance pour qu’il y ait réussite.

        • Re: ovodonation

          Exactement, c'est se que je lui ai fait comprendre. Rien de bien ne s'obtient facilement dans la vie. Si elle veut vraiment de ce bébé elle devra empreinter le même chemin torpilleux qu'ont pris les autres. Elle doit être prête à subir les échecs, à recommencer une deuxième fois voir une troisième fois. Mais je pense qu'elle commence à comprendre. On a passé le Noël ensemble et je voie que son discours a changé. Je crois qu'en voyant les autres femmes de l'immeuble festoyer avec leurs enfants, elle a été galvanisé. Elle est désormais prête à se lancer. Je ne manquerais pas de lui faire part de ce pack le moment venu.

          Commentaire


          • violenta91
            violenta91 commenté
            Modifier le commentaire
            Heureusement que ce chemin que tu appelles torpilleur est vraiment en train de faire beaucoup de progrès, ce qui n’était pas le cas avant. Il y a des avancements technologiques qui permettent à la réussite et a l’efficacité de la PMA pour permettre aux femmes de réaliser leurs rêves dans un monde qui devient de plus en plus difficiles à vivre.

        • Re: ovodonation

          Coucou preity. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines cliniques nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Tu sais certaines cliniques utilisent des ovocytes vitrifiés et du coup les chances de réussite sont hypothéquées. Dit a tu vu le profil des donneuses ? Combien t'a payé pour la procédure? Je sais que pour le moment tu ne veux pas trop en parler et que t'a décidé de faire un break. Mais quand tu sera prête on peut en reparler. Il y'a peut être une solution. Dit toi bien que rien n'est fini.

          Commentaire


          • Re: ovodonation

            Salut à vous, j'ai deux préoccupations. La première est la suivante : Quand on est atteinte du sopk, est ce que la seule solution c'est le do? N'ya t'il pas un traitement adéquat disponible pour résoudre le problème ? N'y à'a t'il pas de médocs que l'on peut prendre et espérer tomber enceinte sans passer par la pma? Y'a t'il plusieurs catégories d'opk? Deuxièmement, est ce que la congélation d'ovocytes donc vous parlez garanti automatiquement une grossesse à un âge avancé? Est ce sûr à 100%? Je me demande si les ovo en question ne peuvent pas se détériorer avec le temps. Est-ce vraiment une gage de sécu? Merci de me répondre, c'est super important pour moi.

            Commentaire


            • violenta91
              violenta91 commenté
              Modifier le commentaire
              Personnellement, je ne peux pas te conseiller de faire recours au traitement, ce n’est pas une bonne idée pour toi. Mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas pour certaines personnes, c’est le cas pour certaines personnes, mais c’est un traitement vraiment très laborieux qui demande beaucoup de temps et de patience. Mais il faut rester aussi patiente comme tu le peux, car c’est un traitement qui demandent vraiment beaucoup, je ne vais pas te mentir ou te dire le contraire.

          • Re: ovodonation

            L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.

            Commentaire


            • violenta91
              violenta91 commenté
              Modifier le commentaire
              Ton analyse n’est pas fausse, cette analyse est vraiment très rare. Mais pour moi, pourquoi tu vas aller voir un gynéco pourtant tu es bonne santé, moi je ne pense pas que c’est une bonne idée. C’est une perte de temps, c’est mieux d’aller voir un gynéco lorsque tu te rends comptes que tout ne se passe plus bien ta vie. Bon, c’est ça que je pense, je vois que c’est juste. Mais nous avons à notre manière de voir les choses.

          • Re: ovodonation

            On utilise le clomid en cas d'infertilité due à l'anovulation et même en pma. Quand une femme n'arrive pas à ovuler, elle peut prendre ce médocs pour provoquer l'ovulation. Mais on ne peut l'utiliser que sous haute prescription d'un spécialiste. C'est un médicament très délicat et son utilisation est assez nuancé. Mais ce n'ai pas une garantie pour réussir à tomber enceinte. Ma copine d'enfance l'a utilisé pendant 3cycles sans toute fois réussir à concevoir. Elle à due finalement eu recours à un don d'ovocytes pour être maman. Bonne soirée à toutes.

            Commentaire


            • violenta91
              violenta91 commenté
              Modifier le commentaire
              Mieux d’aller voir un médecin qui va te suivre du mieux que possible que d’aller prendre les médecins sans vraiment connaitre à quoi servent ces médicaments, je partage la même idée que toi. Ce n’est pas faux ce que tu dis. Mais ça sera bien qu’elle est suivie par un spécialiste. Avec cela, les chances d’ovuler sont beaucoup plus élevées

          • Re: ovodonation

            En effet Jessica avec le temps j'ai fait table rase sur cet affaire. Tu sais tous ce que je voulais c'était d'avoir mon bébé. C'est le cas aujourd'hui et j'en suis ravie. Mais si je suis sur ce forum c'est une manière pour moi de rendre grâce et de rendre hommage à celles qui m'ont soutenus durant mes peines. Je me rappelle qu'a cette époque je ne savais à quel sein me vouer. Si j'ai réussis à être maman c'est beaucoup plus grâce à la générosité des femmes ici présentes. J'aimerais en faire autant pour aider celles qui sont dans la situation ultérieure. Passez toutes une bonne nuit les filles.

            Commentaire


            • violenta91
              violenta91 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu es maintenant une très grande fille, et moi ça me fait vraiment plaisir de voir les choses sur cet angle. C’est toujours bien de voir que les choses avancent de cette manière. Aujourd’hui tu as réalisé ton rêve, tu peux apporter ton soutien aux autres femmes qui se retrouvent dans une situation que tu étais il y a cela quelque temps aujourd’hui. J’aime voir la vie des gens changer, ça me rappelle beaucoup de la mienne.

          • Re: ovodonation

            L'Espagne est vraiment réputé dans le domaine mais je les trouve trop cher. Et puis depuis lors ils ne font plus l'unanimité. Beaucoup d'autres cliniques se sont mis dans le bon wagon et ont plus grand choses à les envier. Depuis que ma copine à réussis en Ukraine, j'ai arrêté d'être figé. Au départ j'étais très septique concernant leur plateau technique. Mais avec se que ma copine m'a rapporté j'étais plutôt bleffé. Leur suivi médical est de taille et ils ont des professionnels à la hauteur. À voir la manière donc ils traitent les patientes et encadrent les donneuses. Rien à dire se sont de vrai pro. C'est vrai qu'ils doivent améliorer le coté ménager car les patientes se plaignent de cet aspect

            Commentaire


            • violenta91
              violenta91 commenté
              Modifier le commentaire
              La plupart de nous sont toujours dans la peur que les choses n’aillent pas se passer comme nous l’avons voulu. Mais moi, je ne dis que nous devrons arrêter de cette manière. Avant je pensais aussi de cette manière de ce pays l’Ukraine, mais depuis mon passage chez eux, la manière que je vois les choses ont vraiment beaucoup changé. C’est un beau pays comme la plupart des pays qui se trouvent dans le continent européen, mais qui n’est pas encore connu au grand publique.

          • Re: ovodonation

            Coucou les filles. Comme prévu j'ai atterri à Kiev Samedi, tous c'est bien passé, le voyage et le reste. Je suis allé à la clinique hier lundi, l’accueil a été chaleureuse, les médecins très sympa et professionnel. On m'a fait refaire les différents examens que vous connaissez déjà: Test sanguins, frottis vaginaux, échographie pelvienne et mammographie. J'aurais les résultats de ces examens jeudi. On m'appelera entre temps pour faire le choix de la donneuse. Courage à toutes les autres et bonne journée.

            Commentaire

            Forum-Archive: 2019-012019-03
            Chargement...
            X