• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ovodonation

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ovodonation

L'ovodonation est totalement anonyme dans la majorité des pays qui autorise. La donneuse ne peut connaitre la receveuse physiquement et vis versa. En Ukraine par exemple, la patiente peut juste voir le profil des donneuses sur des photos, des modèles 3D ou des courtes vidéos. Il y'a des patientes qui épousent l'idée selon laquelle on devrait garder le contact de la donneuse pour plus tard la présenter à l'enfant à l'âge adulte. Je ne sais pas si les cliniques peuvent accepter donner le contact de leur donneuses aux patientes. Mais moi je m'inscris complètement contre cette idée. Ça peut s'avérer fatale à l'avenir. En tous cas à chacun sa perception de la chose.

• Re: ovodonation

Oui en effet il n'y à pas eu de grosses conséquence, juste quelques perturbations durant cette période. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Biotex a d'ailleurs prévenu la majorité de ses patientes sur cet incident qui en réalité est un fait plutôt normal. J'ai passé ma première échographie hier matin. Tout c'est bien passé vu que mon endomètre répond au traitement jusqu'ici. Je continu avec diphéneline, 1comp/jr. Passe une bonne journée.

Commentaire

A ta manière de parler et vu ce sujet que tu as lancé. Tu as l’air d’être préoccupée par la question d’’anonymat denise83. Mais je pense que ça ne risque pas d’arriver sous peine que la clinique responsable de la divulgation des données anonymes, soit poursuivie par la justice. C’est bien stipulé dans les textes, donc tu n’as pas de quoi t’inquiéter. C’est vrai que l’idée est partagée. Certaines, bien que sachant que le don est anonyme. Aimeraient pour une raison ou pour une autre entrer en contact avec la donneuse.

Commentaire

• princichou
        princichou commenté
        Modifier le commentaire
        Parfois c’est plutôt l’enfant issu du don qui cherche à entrer en contact avec sa génitrice. D’autres par contre on peur que la donneuse cherche un jour à retrouver l’enfant ou à le réclamer. Mais la loi sur l’anonymat est claire. Ces personnes ne peuvent pas compter sur la clinique pour leur fournir ces informations. A eux de se battre comme ils peuvent pour retrouver. Si cela est même possible. C’est voué à l’échec de manière générale.

Aah ça me soulage vraiment ce que tu viens d'affirmer là! Je ne veut plus revivre le même calvaire que j'ai vécu dans mon département. On m'a donné de faut espoir pour que je finisse par me rendre compte que c'était par manque de donneuses. Mieux encore tu dit qu'on peut soit même choisir sa donneuse selon ses préférences. Heh bien voilà qui est merveilleux! Cela n'aurait jamais été le cas en France parce qu'avec la carence, elles nous seraient forcément imposé. Ça m'arange parce que dans mon agenda, je m'étais déjà dites que si possible je choisirai une donneuse qui me ressemble. Maintenant il le faut un complément d'info pour me décider.

Commentaire

Bonjour à toutes. Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans votre clinique ukrainienne. Qui sait, peut être que je finirais par y aller pour ma fiv do!

Commentaire

Bonjour les filles, et bon retour à toi Charlotte. Je suis ravi de te revoir parmi nous car j'aurai besoin de ton expérience pour affronter la programme de do. J'en ai parlé avec mon mari et on a décidé d'adopter la clinique où tu étais. J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton vécu en Ukraine, ça semble fabuleux. Mais je suis mieux intéressé par ton itinéraire. C'est à dire de la première visite au transfert d'embryons en passant par la pré-stimulation et la stimulation principale. Si possible me dire si tu ressentais de la fatigue pendant cette phase, ou des séquelles, un truc de ce genre. Je compte prendre contact avec leur bureau de Belgique en début de semaine. Je compte sur tes conseils ma chère, bon début de semaine à toutes.

Commentaire

Forum-Archive: 2019-01
          Chargement...
          X