• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette clinique accepte-elle les patients d'origine arabe ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cette clinique accepte-elle les patients d'origine arabe ?

J'ai des amis égyptiens . Ils aimeraient prendre rendez-vous via cette clinique. Ils ont peur que leur Français ne soit pas assez bon. Devront-ils faire une réservation avant de voyager? Cette clinique est-elle responsable de leur séjour là-bas? Pourraient-ils également leur faciliter la tâche en leur proposant une invitation ou au moins une nomination officielle. Merci d'avance pour votre aide.

• Re: cette clinique accepte-elle les patients d'origine arabe ?

Je parle de la clinique ukrainienne biotexcom parce que je vs ai vu en parler maintes fois dans ce forum

Commentaire

• Re: cette clinique accepte-elle les patients d'origine arabe ?

Oui bien sur. Ils acceptent toutes les nationalités. J’ai vu des patients américains chinois et mm des africains ayant la peau noire. J’ai mm fait connaissance avec un couple algérien et un autre libanais. Vos amis peuvent prendre rendez vs en les contactant directement. Ils peuvent trouver leurs coordonnées dans leur site officiel. Concernant le séjour ils n’ont pas à s’inquiéter.

Commentaire

• carol30
        carol30 commenté
        Modifier le commentaire
        Déjà la clinique prenait en charge de leur offrir un logement et tt ce qu’ils en auront besoin pendant leur voyage. Ils offrent des paquets all inclusive. ET vs n’allez pas payer une somme supplémentaire à part celle indiquée dans le contrat. Bonne chance à vs lolitta et à vos amis égyptiens .
    Forum-Archive: 2019-032019-04
    Chargement...
    X