publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui essayent depuis longtemps et qui commencent à perdre espoir....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui essayent depuis longtemps et qui commencent à perdre espoir....

Une petite histoire (vraie bien sur) pour celles qui essayent d'etre enceinte depuis longtemps et qui perdent espoir....

j'ai une copine qui est actuellement enceinte apres 6 ans d'essais infructueux. Mais ce qui est extraordinaire ce n'est pas cette période si longue c'est surtout que, comme beaucoup d'entres vous, avec son mari ils ont essayé mois apres mois, années apres années mais en vain.
    Au bout d'un certain temps ils ont été consultés.
    Le diagnostic se pose rapidement.
    Le probleme vient de monsieur.
    Il ne peut pas avoir d'enfants.
    Deux solutions qui s'offraient à eux, l'IAC avec donneur anonyme ou l'adoption.
    Ils choisissent l'IAC.
    Elle tombe enceinte.
    La grossesse se passe.
    Bébé nait en septembre.
    Ce sont alors des parents comblés. Ils ont enfin un bébé, eux qui pensaient que ca serait impossible.
    Le temps passe.... un mois... deux mois... la vie suit son cours et en famille.
    Et là il y a peu de temps, ne voyant pas ses regles arriver elle va consulter.
    Le gyneco lui fait faire un test. Pourquoi ? son mari est stérile.
    Finalement le test montrera un beau POSITIF !

Ca y est... elle est enceinte et cette fois son mari sera papa ! Alors c'est vrai que cette grossesse s'annonce tres certainement fatigante (bb1 n'a que 4 mois), mais quel beau cadeau de dame nature.

Donc celles qui pensent que tout espoir est perdu, la preuve que non ! il faut y croire et encore y croire !

Bon courage

Bizzz

Gwen et Matthys 3semaines.

• Félicitations!!!!!

à eux,

comme quoi la nature à ses caprices et ses miracles.

Plein de bonheur à eux.

Il faut encore croire aux miracles même quand il ne sont attendu.

fifi, sa princesse et son loulou allaité de 2 mois :amour:

Commentaire

• Féliciations

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Commentaire

• Bravo, cbonne nvelle et je la prtage avec vous.....

je vous souhaite beaucoup de bonheur car je suis très désespérée.
        mais il y a un proverbe qui dit soit heureux avec ceux qui sont heureux et pleure avec ceux qui pleurent. J'ai 38 ans et essaye d'avoir un bb depuis 8 ans.j'ai fais 2 histerographes-2 coelioscopie-4fiv sans succès. et maintenant je suis désepérée je n'ai même pas un gyneco en ce moment. le dernier m'a fait la coelioscopie et a disparu dans la nature. je ne sais même pas ou aller. et apparemment mon pb c'est les trompes et me dit que j'ai 95% de chance d'avoir un bb naturellement.mais quand? l'age s'en va. je vous dis sincerement je suis très contente pour vous.

Commentaire

• Félicitations!!!!!
          Félicitation!!!!!

C'est le 1er message que j'inscrit sur ce forum. Je me présente je viens d'avoir 28 ans. Je suis mariée depuis 4 ans et on essaie d'avoir un BB depuis juin 07 (soit 16 mois). Je suis suivie depuis le début car je n'avais pas de régle régulière.
          Depuis fin 2007, je suis sous traitement sans résultat.
          Mon mari a subi un spermogramme la mois dernier ; tout est normal. Moi je passe une Hysterosalpingographie!!!!!
          Je commence à être découragée.....tout les mois j'espére à cause des cycles long que prévu, les signes de grossesse (nausé, sein qui gonfle.....); ça devient trés dur.....

Commentaire

• Félicitation!!!!!
            Pas de panique...

salut à toutes et félicitations à tous les desespérés qui ont réussi à avoir un BB,
            j ai un seul message à donner : je connais aussi pas mal de couples qui ont attendu des années et après toutes sortes de traitements ont réussi à avoir un BB NATURELLEMENT! pour vous dire que la nature a ses caprices mais que c est surtout la Science qui a ses limites et qu il faut éviter d écouter les ... que certains gygy racontent....j ai connu ce miracle l an dernier quand je suis tombée enceinte naturellement (après 4 ans de traitements...) après avoir envoyé boulé la médecine...donc tout est possible! j avais fait une fc mais je garde toujours espoir.
            Ne te décourage pas Gaëlle, jusqu à deux ans d attente c est normal, il faut pas que tu t angoisses et que t y penses de trop sinon t auras un bloquage, il y a une grande part de psychologie là-dedans.
            Moi aussi j attends à nouveau de retomber enceinte depuis mai 2007 (fc et curetage)...crois-moi y a pire que toi et même si on t annonce des problèmes, pas de panique, ca veut rien dire...y a même des gens qui n ont rien et qui sont "stériles" et vice versa.
            Bon courage à toutes
            Bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X