publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilite inexpliquee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilite inexpliquee

bonjour

je vien de faire ma 6eme et derniere insemination 1er fiv prevue pour janvier.

je souhaiterais savoir au bout de combien de temps vous avez obtenue un resultat positif soit en inse ou en fiv merci pour les reponses.

• A la 6è

à la 6è alors qu'une fiv etait dejà prevu et que mon gyneco n'ay croyait plus et nous non plus car il ne voayait pas pourquoi ca n'avait pas marché les autres fois donc courage

Commentaire

• Coucou

couocu comme je l'ai ecrit dans un message endessous 5inseminations et rien et la 5ème j'ai pris les traitements et sur un rapport spontanné je suis tombee enceinte contre toute attente mon gyneco m'avait dit que ce n'etait même plus la peine de tenter une 6ème insemination si les autres n'avaient pas marché et j'etais en pleine preparation d'une fiv j'etais très angoissee de mauvais poil avec des resultats decevants pendant out le mois type hubner reserve ovarienne
      donc je croise les doigts pour toi

Commentaire

• A la 6è
        Merci

merci pour ton temoignage qui me redonne des ondes positives pour la suite car franchement je commencee un peu a desesperer mais avec ce que je vien de lire je suis repartie pour de plus belle.

plein de bonheur a toi

Commentaire

• A la 6è

merci pour tes encouragement et je te souhaite un jolie pour ta 1er iac

Commentaire

• Coucou
            Coucou

merci pour ta reponse et bonne continuation pour toi felicitation

Commentaire

• Faut de la patience...

BONJOUR ,pour ma part g aussi fait 6 insemin.dont 2 on "marché" la 4eme et la 5eme mais helas on était soldé par des fausses couches...ce mois ci c la FIV et nous mettons encore une fois tous nos espoirs dans cette tantative...courage à vous ,faut tenir bon on va y arriver :.)

Commentaire

• Faut de la patience...
                Bonjour

je te souhaite bon courage pour ta fiv plein de a tout le monde je pense que pour moi la 6 eme insé est encore un echec mais je dois attendre mardi pour confirmation certaines douleurs ne trompent pas mais de toute facon on va y arriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X