publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilité inexpliquée: est il possible d'être incompatibles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilité inexpliquée: est il possible d'être incompatibles?

Bonjour,

Voilà bientôt trois ans que nous essayons de faire un bébé mon chéri et moi. Je suis opk et pour mon chéri tout va bien, j'en suis à mon cinquième cycle de stim simple avec injections de gonal f et je sens malheureusement que mes reds vont arriver....

Je réagis bien au traitement,j'ovule correctement et la gygy a dit que maintenant tout allait bien et qu'il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas mais elle nous propose trois iacs puis la fiv....

J'ai un ami dont la mère qui s'est remarié vers 40 ans n'a pas pu avoir d'enfant avec son mari alors qu'elle avait déjà eu des enfants de son coté et lui aussi, il m'a dit qu'après de nombreux tests, il s'est avéré qu'ils étaient incompatibles!!!!

J'en ai parlé à ma gygy qui n'a pas nié mais n'a pas voulu m'en dire plus,selon c'est lâge qui était en cause...cependant elle a avoué que cela arrivait très très rarement et que nous n'étions pas dans ce cas!

A votre avis, de quel test s'agit il? pourquoi ne pas faire ce test au début pour être fixée au lieu de souffrir à chaque fois?

Est ce un test sanguin ou adn?

Merci de m'éclairer.Bisous à toutes.

• Peut-être le test de hühenr croisé...?

il s'agit surement de ce genre de test...
    ils prennent la glaire de la femme avec des zozos de qqu'un d'autre et réciproquement...

c'est très rare qu'ils fassent ce test, car si le test de Hühner est normal ils ne vont pas plus loin

nous faisons partis des "inexpliqués" mon mari et moi, et on nous l'a jamais proposé...

tout comme toi, je finis par me demander si on est "compatibles" ou pas ??
    mais je pense plutôt que la médecine n'est pas capable de trouver ce qui cloche en nous...

voilà

bon courage
    Titite

Commentaire

• Peut-être le test de hühenr croisé...?
      Peut être

en fait notre test de huhner est très bon donc je ne pense pas qu'ils nous le proposent!

Merci de ta réponse, bon courage à toi aussi.

Commentaire

• D'autres avis?

merci.

Commentaire

• Peut être
          Nous aussi on nous a déclaré incompatibles

Salut!!!

je résume
          Aprsè 2 ans éssai
          bilan OKKKK pour nous 2
          stérilité inexpliquée
          a force de tanner ma gynéco je lui demande une raison, elle m'affirme que l'on doit être incompatible et que cela irait surement mirux si j'essayé ailleurs;

Mais d'où elle sort cette idée aucune idée car tous nos tests sont OKKK

C'est juste une supposition.
          je crois qu'elle a dit cela pour que j'arrète de l'embéter.
          Mais rien de bien scientifique là dessous;

Alors elle nous avait proposée de passer aux IAC (après 6 mois de gonal F).

cela ne me plaisait pas du tout et ne voyait pas ce que cela changerai, mais en désespoir de cause, on a fait une IAC en octobre 2003.

Et là miracle la première fut la bonne.
          je suis maman d'un garçon qui a déjà eu 2 ans en juillet.

Maintenant essai BB2.
          Moins de chance IAC 1 et 2 ---
          IAC3 mais fausse couche.
          Je suis en stimulation pour IAC 4;

A bientôt
          lise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X