publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes et sterilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes et sterilité

je voulais savoir si des condylomes pouvait empecher une grossesse? pour celle qui connaisse
    En effet, IAC 6 faite et seule la premiere etait mais oeufs claire et depuis quelques jours mon ami a des condylomes et peut etre moi aussi dans uterus (sachant qu'on m'a deja brulé tout cela il y a 4 ans) et comme mon gyneco est en vacances!
    Td coup on va devoir reprendre le chemin du plastique sympa ca ne sera pas encore ce moi ci que j'aurai un
    bisous et merci d'avance

• Personne

merci d'avance

Commentaire

• Personne
      Peut etre

plus de reponse en semaine
      merci

Commentaire

• Les condylomes

sont des verrues au même titre que les verrues plantaires à ceci près que leur localisation est génitale. le pb c'est que leur traitement est difficile et la récidive fréquente. Si ton ami a des condylomes, il estprobable qu'il te les a déjà repassé et vous devez vous faire traiter ts les 2. En revanche je ne sais pas jusqu'à quel point cela affecte ta fécondité. Peut être en empêchant la nidation mais ce n'est pas ça qui est responsable de ton oeuf clair ça sûrement pas. Pour ce qui est des condylomes, il faut que tu saches que la transmission est une transimission effectivement sexuelle mais qui se transmet par contact cutané (non pas par le sperme comme bcp de monde le croit gynécos compris), la phase pénétration pdt les rapports est donc contaminante mais la phase préliminaire aussi
        Pour courage pour le traitement
        bises
        Cléo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X