publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilité inexpliquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilité inexpliquée

salut a toutes ! j'ai besoin d'aide et de conseils merci. voila mon probleme:j'ai bientot 40ans cela fait 4ans que nous essayons d'avoir un second bébé.la 1ere est né il y a 13ans deja prematurement mais tout va bien sa fait une belle jeune fille maintenant.j'ai fait des traitements genre clomid duphaston et j'en passe sans resultat j'ovule bien mais j'ai un probleme de glaire cervicale de mauvaise qualite traitement aussi antibio sans resultat j'ai passer hysterographie une trompe en bonne etat et l'autre elle marche au ralenti car a force de prendre des traitement sa me la abimé il m'avait conseille insimination j'avait dit oui puis au dernier moment j'ai tout laisser tomber j'en est marre de me triturer.moi je pense que sa vient de cette glaire de mauvaise qualite je pensais l'homeopathie mais quoi prendre?cela fait 8mois que j'ai tout arreter. aider moi

• Oui

en effet la glaire cervicale peut être l'une des cause de stérilité...
    L'homéopathie je ne connais pas mais si tu tentes les IAC, je pense que ca devrait aller si tu n'as vraiment que ce problème.

Commentaire

• Oui
      Merci

merci chatoun de ton conseille mais j'ai un autre petit probleme j'ai les parois de l'uterus un peu colle.on devait me faire une hysteroscopie pour mieux voir et decoller si besoin et au dernier moment j'ai dit non car j'ai eu la frousse puis j'en est marre de tout ses examens. il y a dans mon entourage mon parler de faire de l'osteopathie je ne connais pas .mais je ne c'est pas quoi penser

Commentaire

• Merci
        Ostéopathie

Hello,
        Je n'y connais rien en homéopathie, mais j'ai fait de l'ostéopathie. Je n'ai pas comme toi un problème avec mon utérus, mais ceci dit, l'ostéopathie m'a aidée à me détendre, à remettre mon bassin en place, et à voir les choses avec davantage de sérénité.
        Pour ton problème d'utérus collé, je t'encourage vraiment à sauter le pas pour l'hystérographie, manipulation sans danger qui résoudra ton problème à coup sûr. Moi cela ne m'a pas fait mal (pas trop, mais la radiologue m'a dit que si ça faisait mal c'est que le produit passait bien ce qui aide à supporter...) et ça m'a bien rassurée.
        Depuis le temps tu as peut-être finalement réussi, en tous cas, donne des nouvelles!
        Klochette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-08

publicité

Chargement...
        X