publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilité inexpliquée et inséminations :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilité inexpliquée et inséminations :!!!:

Dans le cas d'une stérilité inexpliquée, peut-on faire une iac sans stimulation étant donné qu'il y a ovulation normale Et si stimulation il y a, ce sera forcément des picpic ?
    Merci de vos réponses.
    Menthes

• Bonjour

j'ai fais des iac avec stimulations à chaque fois donc piqûres.
    J'ai un cycle court donc une phase lutérale courte, la stimulation permet de bloquer l'ovulation et de faire grossir le ou les follicules.

Il y a un post des inexpliquées..posse leur la question.

Lisa

Commentaire

• Bonjour
      Merci

up !
      elles sont ou les inexpliquées

Commentaire

• Salut,

malheureusement je ne peux pas té répondre car je n'ai pas encore commencé les ttt... mais je me pose la même question que toi, car je suis dans le même cas : stérilité inexpliquée...

j'ai rdv le 13 avril au centre de PMA et je comptais poser cette question... si tu veux je posterai la réponse sur le forum

Titite - inexpliquée

Commentaire

• Merci

elles sont pas nombreuses sur le forum... j'ai tenté de créer un post mais avec le boulot c'est pas facile...

Commentaire

• Moi aussi

sterilite inexpliquee

j'ovule...

mais j'ai fait 6 stim simple et 4 iacs avec stim

les pics pics permettent d'etre sur de l'ovulation et surtout QAUND faire les calins

en effet lors des echo de controle et prise d esang, on sait où on en est!!

c dur pour le spic, les calins programmes mais bon..

bon courage

Commentaire

• Moi aussi
              Non

j'en ai pas fait et on me l'a même pas proposé... c'est pour les chromosomes c'est ça ??

Commentaire

• Stérilité inexpliquée

Bonjour menthes,

Je suis suivie pour stérilité inexpliquée, j'ai eu recours à 6 Iac et cela avec stimulation pour chacune, pourtant j'ovule normalement.
                Je pense que c'est sans doute pour augmenter les chances de tomber enceinte.
                Bizzz,
                Christelle

Commentaire

• Si tu as
                  Je poserais la question

j'ai rdv le 13 avril en PMA, je demanderais...
                  et le fait que ton caryotype soit anormal t'empêche de tomber enceinte ? tu as quoi exactement ?
                  (tu as le droit de ne pas répondre... je comprendrais)

Commentaire

• Inexpliquées

je vous rejoins moi aussi inexpliquées depuis des années, traitement simple échéc, 3 iac échecs, et inscrite pour fiv prochainement, mais attente du 100% donc peux pas commencer blocage et picpic

Commentaire

• Merci les filles

De toutes vos réponses.
                      Si j'ai posé la question, c'est pour ma cousine. C'est elle qui est dans ce cas là. Elle m'a posé la question car je suis, moi aussi suivie en pma. Mais je n'avais pas la réponse
                      Quant à moi, je suis opk, j'ai tenté plusieurs stims simples sans succès. Finalement j'ai fait un drilling sous coelio et je suis de nouveau en stims simples. Ce week end est le moment de mon ovulation pour stim 3 pour drilling. Alors je croise les doigts si ça ne marche pas je passerai également en iac. Voilà pour ma petite histoire.
                      En bref, on est toutes dans la mème galère.
                      Je vous souhaite un beau à toutes.
                      Bizzzzzzzz
                      Menthes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                      X