publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et stérilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et stérilité

Bonjour à toutes,
    je sors de chez le gynéco qui m'a fait une biopsie. J'aurais les résultats dans 10 jours. Cependant elle pense qu'il s'agit du virus hpv et que je vais devoir être traité par lasers. J'ai l'intention d'avoir des enfants. J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont vécu ça. Est ce que ça vous a causé des soucis ? Y-a-t'il eu des complications ?
    Répondez-moi s'il vou plait. Je suis désespérée.

• Info supplémentaire s'il te plait!

salut, ben jvoulé savoir si c'été du col qton gygy ta fé ta biopsie?

moi meme j'ai u laser sur le col, si tu veu en ... je t'expliqré comen ça cé passé pour moi.

actuellement mon mari et moi essayon de faire un deuxieme enfant et ma gygy ne ma donné aucune contre indication dans le fait d'avoir un autre bébé,pourtant j'ai subi une conisation (ablation du col)peu aprés les lasers,alor parle s'en a ton gygy mé a mon avis lé laser ne te poserons pas de soucis. courage! tien moi au courant!

Commentaire

D'autres infos

non les lésions ne sont pas sur le col mais sur l'utérus.
      Raconte moi comment ça s'est passé s'il te plait ça me fera du bien.
      Merci

Commentaire

• D'autres infos
        Moi lésions sur le col

ben moi j'ai fait une regretable erreur!
        aprés la naissance de ma fille je suis resté plu de 2 an et demi sans rtourné voir mon gygy je détesté ce rdv! mon gygy été un vrai nounours gentil mé pa tré doux! et comme jme trouvé jeune et queje ne pensé pa qça pouvé m'arivé du coup ça a trainé jusqo jour (novembre 2005) je me décida d'allé consulté un autre gynéco cette fois une femme (extraordinaire medecin!) tou cqu'on peut souhaiter d'un gynécologue!
        super rdv! jressort contente d'avoir trouvé la perle!
        10 jours plus tard elle me rappelle pour faire une biopsie mes examens suspecté une dysplasie!a voir donc!
        je retourne la voir quelque jour aprés,on fait la biopsie, et quelque jours plus tar! elle me rappelle (lésions et cin2)et mdit qu'on va devoir faire un laser sur lcol en premier lieu et que si ça ne marche pas on devra feire une conisation (ablation du col de l'utérus). trés vite je fé le laser, j'apren par la suite que ça n'a pas marché! trés déçue! j'avais peur! et le 7 avril 2006 je suis rentrée en ambulatoire pour subir une conisation et depuis ce n'est pa revenu, le suivi été tou lé 3 mois o début puis tout les 6 mois maintnan, avec mon mari on essé d'avoir un autre enfant, je ne ve pas tro attendre car jé peur qe ça revienne et q'il soit tro tar! ça fé 8 mois qu'on éssé et en plus j'ai dé cycle tré tré long é dé ovulation tardive, je pense que jé un problémé hormonal mé elle di d'attendre encore 6 mois avan un bilan hormonal, en plus j'ai une hypothyroidie.alors pa facile pour faire un bébé! ma gyné ne m'a pas contredit une grossesse. et toi raconte moi ton histoire!

Commentaire

C est impossible ce que tu dis!!!!

ablation du col non !!!

si ablation du col tu ne peux plus avoir d enfant!

faut pas dire n importe quoi,une conisation ,consiste a enlever (couper) les parties malades du col en forme de ...

Commentaire

• Moi lésions sur le col
            Papillomatose laryngée et pulmonaire

Bonjour à toutes,

je me permets de prendre part à cette discussion car je constate que quand on parle de l'hpv, on ne parle généralement que de sa présence au niveau vaginal. Chez moi celui-ci est présent au niveau de tout l'arbre respiratoire. J'ai été contaminée par ce virus très probablement à ma naissance car ma mère en était porteuse au niveau vaginal. Je vous invite à visiter le site informatif que j'ai créé à ce sujet: www.papillomatose.com
            Si vous êtes enceinte surtout faites vous dépister car cela peut aussi très probablement éviter beaucoup de souffrances en évitant à l'enfant de contracter le virus.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-02

publicité

Chargement...
            X