publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovaires polykystique mais envie d'un enfant



    bjr a toutes

    voila cela fait 3 mois que j'ai arréter la pillule, et je n'ai pas eu mes règles depuis, normal car j'ai des ovaires polykystyque et je suis aménhorée, mais je souhaiterai savoir si j'ai une chance de tomber enceinte naturellement, et comment faire pour savoir quand j'ai une ovulation.
    SVP si quelqun a le meme problème que moi j'aimerais en ... merci d'avance

  • Moi aussi ovaires polykystiques



    Bonjour

    je suis OPK et j'essaie bébé depuis 2 ans.
    Depuis 5 mois je suis suivie dans un centre de procréation médicalement assistée.
    Au début on m'a donné du glocophage avec des injections pour stimuler les ovaires et injection pour déclencher l'ovulation. J'ai fait 4 cycles , l'ovulation est là mais j'arrive pas à tomber enceinte.
    ce mois , je vais faire une insémination artificielle.
    Ce n'est pas pour t'angoisser, mais il faudrait que tu consultes pour savoir si tu ovules ou pas. en plus il ya beaucoup d'examens à faire.
    Il ya une chance que tu tombes enceinte naturellement mais ça dépend des cas et ça peut prendre du temps, justement il faut voir u gynéco.
    bonne chance
    nysa
    c vrai avec notre probléme OPK l'ovulation est troublée.

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour comment tu vas, oui c'est bien vrai que le glocophage dans ce cas peut aider pour le OPK, en plus avec des injections pour stimuler les ovaires et injection pour déclencher l'ovulation, mais tomber enceinter est très souvent difficile et tu as bien fait de te faire suivre par un centre de PMA, ce que je te recommande beaucoup plus ce n'est pas une fiv classique, il vous faudrait un donc d'ovocytes idéalement, j'ai entendu certaines forumeuses ici parler du centre de pma Biotex en ukraine, oui pourquoi pas, ils sont très performants et c'est la destination la plus courue actuellement pour toute PMA

  • Gardez un grand espoir !!



    J'avais le même problème que vous à la différence que je n'ai jamais pris la pillule ; inutile, me disait-on car je n'aurais jamais d'enfant !! j'étais désespérée : je n'avais jamais de règles (sinon des traces seulement une fois tous les 6 mois...) ; des ovaires polykystiques évidemment ; et puis, on m'a donné l'adresse d'un super gynécologue sur Montpellier(34) ; je ne sais pas où vous habitez mais allez le voir ; je vous promets que vous ne serez pas déçue !! en ce qui me concerne, il m'a garantie que je tomberais enceinte mais en plus de nos problèmes communs, j'ai subie 4 opérations vaginales et utérines car mon vagin et mon utérus étaient, on va dire, "bouchés" par une énorme peau qu'il a fallu retirer ; ensuite, il m'a donné un traitement pour ovuler et grâce à lui, je suis tombée enceinte naturellement ; j'ai 36 ans et j'ai aujourd'hui deux adorables petits garçons alors gardez espoir car je comprends votre angoisse ; je vous donne ces coordonnées : Docteur NAGY : 04 67 61 08 80 et je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur...(désolée de vous écrire en retard mais je ne connaissais pas ce forum)

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      salut à toi nelly comment tu vas, c'est très compliqué les cas des ovaires polykystiques, c'est ce que je disais plus haut, dans ces cas il urgent de se faire prendre en charge rapidement, soit par un gynéco très expérimenté, soit aller simplement dans un centre de PMA comme celui de Kiev, je suis très contente pour toi que ton gynéco ait pu solutionner ton problème , avec ces 4 opérations vaginales et utérines, malheureusement tu habites dans le 34 et n'oublies pas que chaque cas est unique, ce qui a marché avec toi ne le sera pas forcément pour l'autre, moi j'aurais conseillé qu'elles se rapprochent d'un centre de PMA afin solutionne définitivement leur problème

  • Ovaires polykystique



    Bonjour

    Moi aussi j'ai le même problème que toi. Tu ne peux ovulé naturellement à moins de miracle.. Il y a plusieurs étapes. Va voir ton gynécologue.

    1er traitement : metformin (medicament pour diabete mais qui serait efficace pour ça)

    2e traitement : clomid.. 6 mois maximum de 50mg à 150 mg.. ce qui va provoquer une ovulation

    moi je suis rendu là.. ça fait plus d'un an et ça ne marche toujours pas.. Pour savoir si tu ovules, tu dois prendre ta température à chaque matin avant de sortir du lit et faire ton graphique. va voir ton pharmacien.. il va pouvoir te ... tout ceci... Comme ce syndrome cause de l'obésité, perdre du poids peut t'aider à ovuler...

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      hellooo Mpblais comment ça va, à propos des ovaires polykystiques, je me rappelle toujours ce conseil que mon gygy aimait dire, la résection ovarienne peut libérer des ovules et donc provoquer des règles. Si vous prenez un traitement stimulant l'ovulation et , si vos taux de FSH sont normaux vous pourrez ovuler. moi je conseillerai bien le CLOMID pendant au moins 6 mois, ça peut effectivement provoquer l'ovulation, je dis bien ça peut je ne confirme rien! ce n'est que des conseils s'appuyant sur ce que des médecins disent , par contre c'est ce médoc de diabète que tu recommande, quel rapport avec OPK stp

  • Mon histoire



    Je suis aussi opk découvert en juin 2006 ...
    De là traitement au clomid et duphaston, courbe de tempé, spermos etc ... pendant 3 mois, puis arret du traitement jusqu'en avril 2007 car nous nous sommes mariés le 777, et ben je me suis mariée enceinte !
    Le premier cycle aprés la pause à été le bon, avec le même traitement !

    Pr l'ovulation, soit les tests d'ovu soit la courbe de tempé, tous les matins avant de te lever ...

    Inconnue 14sa 5

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      rires que c'est magique ça , la date e votre mariage 777!! justement je disais que le Clomid aide énormément pour l'ovulation, s'agissant de Duphaston je n'en sais pas grand chose, mais ta recette est interessante en plus du clomid, courbe de température, spermos pendant 3 mois, tu as vraiment eu beaucoup de chances il faut le reconnaitre, tant mieux pour toi ma belle on le dire, beaucoup de bonheur pour ta petite famille

  • Help



    Bonjour,

    je viens de revenir d'une consultation avec mon gynéco (car retard de règle après arrêt pillule) où j'ai fait une écho des ovaires.Il m'a appris très calmement que j'ai des ovaires micropolykistiques. Il m'a dit que ça n'était pas grave mais que peut être j'aurai besoin d'un coup de pouce pour tomber enceinte.
    En attendant, j'attends... Qu'est-ce que vous pourriez me dire là dessus? Parce que là suis plutôt inquiète et pas rassurée.
    Merci d'avance

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour alninie j'imagine que tu ne vas pas bien moralement, tu fais bien d'en parler ici car c'est assez préoccupant ton cas, certes tu as des ovaires micropolykistiques, mais il y a pas une grande différence avec les poly, le fait que le gygy te prévienne déjà que tu auras besoin d'un coup de pouce pour tomber enceinte doit t'interpeller, il faut le faire le plus tôt, d'habitude le Clomid aide beaucoup à l'ovulation, si tu as aussi du poids, il faut en perdre car cette maladie provoque le diabète, et perdre du poids aidera à ovuler et concevoir, ou plus simplement je te conseille de te rapprocher d'un centre de pma comme celui de Kiev qui est très performant si ton taux de AMH est inquiétant

  • Mon histoire
    Sos des ovaires polykystiques



    J'ai des ovaires polykystiques, ce qui m'empêche d'être enceinte depuis 2anS. Je commence bientôt un traitement pour provoquer l'ovulation.
    Y-a t-il quelqu'un qui a fait le traitement? Après combien de temps la grossesse est enfin venue?
    Merci de vos témoignages.

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour nassima comment ça va, pas bien me diras tu vu le problème que tu poses, tes ovaires polykystiques t'empêchent de tomber enceinte depuis 2 ans, c'est un peu normal, mais t devrais déjà envisager une procédure plus sérieuse, moi je te conseille de te rapprocher d'un centre de pma, tu as certainement besoin d'un don d'ovocytes pour concevoir, le centre spécialisé de pma en ukraine est très performant, tu peux les contacter ou alors te connecter le 17 novembre en ligne, cette clinique offrira un webinaire où tu pourras poser des questions sur la pma, il est important de le faire le plus tôt, car voici 2 ans que rien ne vient!

  • Ovaires polykystiques



    bonjour,
    Est ce que c'est des petits ovaires kystiques ou de gros ovaires?

    Mais dans les 2 cas c'est pareil. Tu peux tomber enceinte naturellement. Evite le sucre prends des vitamines E et C et du Fer.
    Arrête de penser de vouloir tomber enceinte aussi ça aide !

    Si tu es en surpoids, il faut en perdre.
    Et pour savoir quand tu vas ovuler regarde la qualité de ta glaire. Plus elle est filante aspect blanc d'oeuf et tu vas bientôt ovuler.
    Moi j'ai de gros ovaires polyfolliculaires, j'ai de longs cycles.
    J'suis tombée enceinte le mois dernier sans traitement et en arrêtant de penser à vouloir l'être.
    Mais j'ai fait une fausse couche ovule n'était pas de bonne qualité par manque de magnésium calcium vitamine E et C.J'suis en traitemt et je verrais bien.

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      effectivement que ce soit les petits ou les gros ovaires, c'est quasiment la même chose, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut tojours tomber enceinte naturellement, des cas de OPK sont très compliqués, car l'ovulation n'est pas facile ou de bonne qualité, la preuve tu dis toi même que tu pu ovluer mais tu fais ue fausse couche, c'est la traduction de la mauvaise qualité des ovules, il est préférable de te rapprocher d'un centre de PMA rapidement, pour faire simple je pense que un don d'ovocytes est ce qu'il faut dans ce cas, pour le surpoids et le sucre il faut éviter, car ça te prédispose au poids, ce qui n'aide pas à ovuler

  • Opk : commencement d'un traitement



    Ce soir, j'arrete de fumer dans l'espoir de tomber enceinte dans quelques années. Le pourquoi du comment ? Des ovaires PK détectés avant le désir d'enfant. Donc j'attaque une pillule Andro-testo (je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas encore l'ordonnance). J'avoue que j'ai de la chanc mon généraliste est bien content que cela n'arrive pas alors que je tente de tomber enceinte ! Donc j'attaque cette pillule, je vais voir un endocrino et j'attaque le deuxieme cachet qui va tout rétablir (normalement).
    Arret du tabac et perte de pods, j'avoue que je ne sais pas comment ca va se passer.

    Si d'autres personnes sont dans ce cas, on pourrait s'entraider

    A très bientot
    Laureen

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      salut à toi music comment vas tu, c'est pas facile je préfère te prévenir, tu auras besoin de quelques sacrifices pour esper y arriver si t'as un peu de chance, c'est déjà super bien que tu décides d'arrêter la cigarette et surtout perdre du poids, tu sais que ls OPK prédisposent au diabète, perdre du poids aide donc à ovuler, par ailleurs tu peux aussi prendre: 1er traitement : metformin (medicament pour diabete mais qui serait efficace pour ça)
      2e traitement : clomid.. 6 mois maximum de 50mg à 150 mg.. ce qui va provoquer une ovulation
      si malgré ça rien ne s'opère je te conseille de te rapprocher rapidement d'un centre qui maitrise très bien la pma, je te recommande la clinique Biotex de kiev qui est la référence actuellement en Europe pour la pma, surtout la fiv avec don d'ovocytes

  • No panique!



    j'ai également des ovaires polykistiques depuis la puberté et à moi aussi un ( idiot) de gynéco avait quand j'avais 18 ans pronostiqué des pb pour enfanter.J'ai quand même eu une fille et suis enceinte à nouveau de 5 mois et demie. La gynéco que j'ai vue pour ma 1ère grossesse m'a presque grondée car je me plaignait à elle parce qu'après 6 mois sans contraception je n'étais tjrs pas enceinte et elle m'a dit : " il faut au moins 2 ans pour faire un bb avant cela pas de diagnostic de stérilité"!Demande à ta gynéco une feuille pour faire ta courbe de température : seule façon de sav oir quelle est ta date d'ovulation.En fait tu la fais sur un mois et le cycle suivant tu as un rapport la veille du jour de l'ovulation et ça marche! surtout détends-toi car focaliser bloque tout le système car le cerveau contrôle beaucoup de choses.Courage!

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      tu fais bien de le dire que le cerveau controle beaucoup de choses, l'aspect psychologique est très important dans ce genre de chose comme la conception, aiiie ptipoisson comment tu peux traiter ton gynéco de cette façon voyons, par contre faire une courbe de température permet de savoir véritablement la date d'ovulation, l'autre gynéco te parle de 2 ans pour faire un bb, avant celà pas de test de stérilité, le mien m'avait parlé d'un an suite à mes problèmes d'infertilité, finalement j'ai du partir en ukraine pour subir une fiv avec don d'ovocytes

  • Ovaires polykystique
    Metformin



    bonsoir,

    je vient de lire ton message et je voit que tu est aussi au metformin pour tes quists sais tu a quoi sert ce medicamtn pour les quists? je ne comprends paas trop en fait . moi je doit perdre du poids car j ai des quist polykistyques et nous avons le désir d un bebe .
    As tu réussi à tomber eneinte malgrés ces quists,?
    As tu aussi des problemes de poids?
    Merci d avance car je suis trés inquiete .

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour à toi celine je te sens très anxieuse, moi je ne te conseillerais pas vraiment le metformin, il sera difficile que tu tombes enceinte nnaturellement avec tes OPK, essaies ceci: 1er traitement : metformin (medicament pour diabete mais qui serait efficace pour ça)
      2e traitement : clomid.. 6 mois maximum de 50mg à 150 mg.. ce qui va provoquer une ovulation. Pour savoir si tu ovules, tu dois prendre ta température à chaque matin avant de sortir du lit et faire ton graphique.si après celà tu n'as pas changement, la seule solution sera pour toi le don d'ovocytes, et comme je le conseillais à alninie plus haut, la référence actuellement en europe pour la pma c'est en ukraine, bref prend ça et dis nous stp

  • Metformin
    Mauvais nouvelle...



    j ai juste 25ans, et on m a prevenu que je ne pourrai tomber enceinte qu avec un traitement a 90% il y a bientot 2ans.. mais on ne m a point précisé que j'avais le SOPK... on m a aussi conseillé d arreter ma pilule minimum une année avant l intention de mettre en route un bb... j ai donc décidé d arreter en decembre dernier... et la semaine derniere le diagnostique est tombé (apres deux cycles, un de 47j et un de 77jours)...
    Mon médecin m a prevenu de la batterie d examen qui vont se passer durant les prochais mois (perso ca me fout les boules)... il m a egalement parler d un traitement de type anti-diabetique... Le metformin en fait partie... en fait avec le SOPK, en regle générale, nous faisons une résistance a l insuline, ce qui ne veut pas dire qu on est diabetique... et d apres ce que j ai compris cette resistance empeche les ovaires de travailler normalement... donc le but est de diminuer cette resistance....Est-ce que ca a marché pout toi??

    autrement moi aussi j ai de gros probleme de poids.... je dois faire constamment attention.. en revanche je n ai pas besoin de perdre de poids, mais j ai une marge de 2-3kg, donc un peu galere..

    dis mois comment ca se passse pour toi.. car comme tu peux l imaginer je suis assez stressée..

    merci a toutes

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      salut nathanaelle tu vas bien? ah enfin je comprends maintenant avec tes explications le pourquoi du metformin, c'est là que je comprends que les OPK sont résistants à l'insuline, donc en réalité c'est que ces gens sont diabétiques, mais cette resistance empeche les ovaires de travailler normalement, tu devrais prendre le Clomid également, c'est incontournable! l'autre aspect c'est l'aspect psychologique, il faut positiver sinon ça peut coincer dans la tête

  • Envie de bébé



    Coucou ,

    Je ne sais pas si quelqu'un suit encore cette discussion, mais je tente ma chance quand même !!
    J'ai 36 ans et une grosse envie de bébé , j'ai des ovaires polykystiques ..
    Arrêt de la pillule le 24 février ( prise seulement 1 mois ) mes règles ce sont pointées le 1er mars ... ( les dernières le 1er février ) depuis un peu plus de 15 jours : Douleurs aux ovaires et en périphérie , douleurs aux seins ,pertes blanches , maux de tête et nausées ...
    Les 2 tests que j'ai fait sont négatifs ...
    Y a t'il quelqu'un qui est ou a été dans le même cas que moi ?
    Merci d'avance ...

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      salut à toi Sev j'espère que ça va pour toi, ton problème me semble plus complexe tu sais, je comprends que tu ais une grosse envie de bébé mais ça ne vient pas, tes ovaires sont à coup sur de mauvaises qualité, même si tu as une nidation ça ne tiendra pas longtemps et tu auras une fausse couche, pour faire simple je te recommande de passer une fiv avec don d'ovocytes, c'est ce qu'il te faut! c'est pas évidente de faire celà ici en france car les donneuses sont rarissimes, moi j'ai eu une insuffisance ovarienne et j'ai du passer ma fivdo en ukraine à Biotexcom, je te recommande cette clinique qui fait partir des meilleures en pma aujourd'hui en europe

  • Envie de bébé




    j'ai appris le mois dernier que j'ai des ovaires polykystiques je suis en essais bb2 depuis 7mois et pour bb1 j'ai mis 23mois du coup ici si ce mois si ça ne prends pas je commence un traitement voilà

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      beh dis don wiki tu as un problème sérieux, 23 mois pour bb1 et tu es déjà à 7 mois pour BB2, en plus tu as des ovaires polykystiques et ça n'arrange pas les choses, il faut absolument voir quel est ton taux de AMH, la gygy te dira si tu as des raisons de continuer à chercher BB1 ou alors il faut une fivDO, entre temps le clomid peut aussi te booster un petit peu, sinon tu feras comme j'ai conseillé aux filles plus haut pour le centre de pma ukrainien reputé, bon courge à toi ma louloute et sois forte

  • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

    Ovaires micropolykystique

    Bonjour a toute
    Je ne sais pas si encore quelqu'un est dessus mais je voulait un peu raconter ce qu'il m'arrive ..
    A 14 ans j'ai du mes premieres reglés pendant environ 1 semaine aprés pendant 1 ans plus rien .. je me suis renseigner a mon ancien medecin traitant il ma donné une assez forte pillule pour que mes regles viennent tous le mois ..
    A mes 15/16 ans en 2 mois j'ai prit plus de 15 kg sans avoir abuser de nourrriture je suis passer de 60kg a 75kg en mangeant comme j'ai toujours manger .. trouvant trs suspect pour moi et ma mére qui me voyait grossir, de cela nous avons fait une prise de sang pour un bilan savoir si touts a ller bien .. ils sont trouver une forte baisse ( car normalement qu'on a la pillule on secréte une substance au niveau des ovaire ) et moi ce n'etait pas beaucoup il m'on dit d'arretter la pillule pour refaire de nouveau test sanguin pendant6 mois arret de pillule au bout de 6 mois prise de sang même sans la pillule et forte baisse de secrtation , je vais voir mon nouveau medecin quil menvoi dans cabinet pour ecographie , il trouve que j'ai enormement de folécule ( ce qui est autour des ovaires ) les echo sont prise je vais revoir mon medecin traitant qui la m'envoit dans un hospital reputer par chez moi ( comme ils disent les meilleurs pour sa ) moi mais ayant peur je ne comprennez pas tous .. J'avais alors 16 ans mon premiere RDV a l'hospital qu'il me font echo prise de sang taille poid ... Il me dise qu'il y a un probléme au niveau des ovaires que a l'ovaire gauche 31 folécule et l'autre 40 a lovaire droit et la normal et de un peu de moin de 19 folecule pour chaque ovaire je suis asser augmnter il me dise que j'ovule jamais ( une grosse claque .. ) rdv tous les 6 mois avec un traitement qu'il me donne a prendre pendant 20 jours et arret 8 jours 6mois apres les folecule on baisser je suis arriver a 21 chaq'un
    mais il me dise que je ne pourrait pas fair eune grossesse coomme tout le monde deque je souhaite en avoir une j'ai actulement 17 ans il m'ont dit sa peut prendre du temp comme aller vite , de que je le souhaite il vont me donner 1 cachet qui va me faire ovuler et normalement sa devrait marcher si sa ne marche pas FIV ECT .... en 1 ans je doit perdre plus de 15 kg c'est plus facile a prendre qu'a perdre .. J'espere que je vous est aider voila ma petite histoire
    n'hesiez pas a posez des questions merci

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour stacy, ton histoire me touche beaucoup surtout u ton jeune âge, je vais t'aider à avec mon histoire à moi car tu ne peux pas concevoir naturellement, tu n'ovules pas normalement et en plus c'est de mauvaise qualité, moi aussi j'ai été dépistée d'une insuffisance ovarienne et déclarée infertile, plus de 2 ans sans succès ici en france, la seule solution était la fivdo, mais trouver une donneuse ici relevait de la pure magie, finalement c'est en ukraine que je allée avec mon chérie, et en 2 semaine la clinique m'a trouvée une donneuse et le traitement a commencé, j'ai pu accoucher quelques mois plus tard et c'est comme ça que j'ai pu surmonter mon infertilité, moi je te conseillle cette solution , pour ne pas perdre du temps ici inutilement et sortir le plus tôt de cet enfer et de cette angoisse

  • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

    :amour: des solutions existent

    Bonjour à toutes!

    Moi aussi j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à tomber enceinte pour mon premier enfant. C'était horrible pour moi et le milieu médical ne trouvait pas de solution.
    Du coup j'ai essayé de trouver une solution par moi même. Je me suis renseignée et j'ai trouvé un site qui parlait d'une méthode pour tomber enceinte rapidement. J'ai suivi à la lettre les conseils et ça a marché! J'ai aujourd'hui 2 enfants que j'aime plus que tout!

    Si vous voulez aller voir ce site voici le lien : http://urlz.fr/jyx

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      salut à toi foutrasse comment tu vas ma chérie, je suis très contente pour toi tu sais, c'est toujours un bonheur immense de voir un enfant arriver dans un foyer, surtout lorsque le parcours a été si parsemé d'embuches comme pour nous, stp tu sais que la particularité de notre forum est aussi de partager nos expériences afin d'en faire profiter celles qui n'y sont pas encore, dis nous tes astuces que tu as pu mettre en pratique pour tomber enceinte stp, parles nous aussi de tes examens de fertilité pour qu'on sache à dégré ton cas était, je te souhaite baucoup de bonheur dans ton couple avec tes enfants

  • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

    Naturellement

    Ce livre devrait vous aider à tomber enceinte naturellement Grossesserapide.com

    Commentaire


    • gracce
      gracce commenté
      Modifier le commentaire
      merci beaucoup xagee pour ta contribution, c'est ce que je disais plus haut à foutrasse comme quoi toute expérience est utile ici sur le forum, il peut toujours avoir une personne qui soit dans la meme situation qu'un cas que l'autre a connu avant, sa solution peut donc être salutaire tant pour elle que pour nous maintenant ou pour le futur, la lecture que tu recommandes va contribuer à sa façon, je précise simplement qu'il est très important de faire ses examens de fertilité afin de savoir à quel niveau l'on est, et éventuellement ce qu'il faut comme solution, il y a des cas où une simple ovulation suffirait, d'autres une fiv classique ou icsi, d'autres une fivdo comme c'était par exemple mon cas, rien n'était plus possible ici en france et seul l'étranger -ukraine- était mon dernier rempart, merci encore

  • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

    Quelqu'un at-il commandé http://www.grossesserapide.com ?

    Commentaire


    • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

      Bonjour,

      Je suis naturopathe, diplômée d’une école sérieuse et reconnue. Dans le cadre de mon mémoire, je mène actuellement une étude sur les apports de la naturopathie dans le traitement de la maladie polykystique des ovaires. Pour cela, je recherche des femmes volontaires à qui je propose gratuitement un suivi d’un an en naturopathie.
      La naturopathie emploie des méthodes simples axées principalement sur l’alimentation, le phytologie (le soin par les plantes) et l’hygiène de vie.
      Il s’agit d’établir ensemble un protocole, en vue d’accompagner un traitement déjà existant ou d’en mettre un place. Il est possible par exemple de substituer des traitements hormonaux chimiques par des hormones végétales qui ont moins d’effets secondaires et donc de conséquences pour la santé, d’optimiser la conception d’un enfant, etc. Le suivi peut également se faire à distance, quelque soit la région que vous habitez. Les observations viendront enrichir mes recherches.

      Si vous êtes intéressée, voici mes coordonnées :
      Anaïs Crouzet
      Tel 06.01.49.08.52
      anaiscrouzet.naturopathe@gmail.com
      Site internet : www.lanatureenvous.fr

      Je vous remercie.
      Cordialement,

      Anaïs Crouzet

      Commentaire


      • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

        bonjour ! pouvez-vous m’aider ? SOPK me tourmente il y a presque 2 ans. En 2010 j’ai mis au monde une belle fille. Et maintenant nous voulons avoir un fils... donc, on est en essai depuis 2014 jusqu’à maintenant, le résultat c’est la polykystose ovarienne, l’anovulation, plein de médicaments et pas de réussite. En août dernier j’ai eu une résection de deux ovaires, tout était en norme... j’ai eu même des règles après l’opération... ou ce n’étaient pas les règles... je ne sais pas, elles ne duraient qu’un jour. je n’ai pas de règles maintenant. est-ce qu’elles peuvent venir plus tard ? ou on m’a perturbé qqch pendant l’opération ? j’ai un rdv avec mon gygy la semaine prochaine.

        Commentaire


        • gracce
          gracce commenté
          Modifier le commentaire
          salut marie catheriene comment tu vas, toi aussi tu souffres de ce fichu problème de ovaires polykystiques, avant de te proposer un traitement il faut que tu saches pour taux amh où tu te trouves, ce n'est que suite à ça qu'on peut te proposer par exemple le minform+le clomid! ou alors te diriger vers un centre spécialisé de pma comme je l'ai conseillé plus haut, l'ukraine est très avancée et performante pour la fiv avec don d'ovocytes, cette clinique va organiser demain 17 n webinaire n ligne ou tu pourras profiter pour poser tes questions gratuitement, beaucoup de courage et sois forte bisouu

      • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

        merci pour votre réponse, j'espère avoir plus d'informations après le rdv avec mon gynéco et après avoir fait les examens nécessaires mais j'ai beaucoup peur d'entendre qqch de mauvais...

        Commentaire


        • gracce
          gracce commenté
          Modifier le commentaire
          marie-catherine cesse de flipper stp, ça n'aide pas à arranger la situation car ça crée des blocages psychologiques que tu ignores toi même comme le dit le doc, la résection ovarienne peut libérer des ovules et donc provoquer des règles. Il suffit que tu prennes un traitement stimulant l'ovulation et si tes taux de FSH sont normaux tu pourras ovuler, on peut aussi envisager le cloumid pour voir car ça aide aussi à l'ovulation, encore faudrait t-il que ces ovules soient de bonne qualité pour éviter une fausse couche après, mais déjà songe au don d'ovocytes au cas où, c'est la meilleure des solutions

      • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

        Bonjour, la résection ovarienne peut libérer des ovules et donc provoquer des règles. Si vous prenez un traitement stimulant l'ovulation et si vos taux de FSH sont normaux vous pourrez ovuler.
        Dr Yves ASSOUS,
        Gynécologue Obstétricien,
        N° RPPS: 1000 12 985 78
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

        Commentaire


        • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

          Bonsoir, je suis Latifa 36 ans. J'ai été diagnostiquée d'OPK à l'age de 23 ans. Là je suis mariée depuis 5 ans et l'horloge biologique commence à sonner. J'ai envie d'enfants et nous essayons d'en avoir avec mon mari depuis le début. Mon gynéco m'a dit que je ne pouvais pas en avoir normalement et la FIV classique n'a pas marché. Je cherche des alternatives. Mon mari m'a évoqué une Clinique Ukrainienne spécialisée dans la procréation médicalement assistée. Je ferais le voyage dans deux semaines. J'aimerais vos conseils s'il vous plait.

          Commentaire


          • gracce
            gracce commenté
            Modifier le commentaire
            coucouu bonjour latifa j'espère que tu vas mieux, beh dis donc tu n'as vraiment pas eu de chance dis, diagnostiquée d'OPK à l'age de 23 ans.en plus te voilà à 5 ans de mariage sans pouvoir avoir d'enfants, tu as raison de t'inquiéter car le malheur de nus les femmes c'est nos horloges biologiques qui tournent et peuvent s'arrêter à tout moment, mieux vaut tard que jemais, tu as pris une bonne solution comme te l'a dis ta médecin, la fivdo est ce qu'il te faudrait, assures toi simplement qu'on utilise les embryons frais, ça va aller sois courageuse!

        • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

          Mon nom c'est Solange 38ans mon mari 42ans. Je suis aujourd'hui mère de deux d'une petite fille (8ans et 6mois) En réalité ma fille ainée de 08ans est issue de mon précédent mariage. Mais depuis 5ans que je me suis remariée, toutes mes tentatives pour faire un deuxième sont restées infructueuses. Après consultation mon gygy m'annonce une insuffisante ovarienne assez sévère. J'étais complètement abattue d'autant plus qu'il n'avait pas possibilité de bénéficier d'un don d'ovocyte avant deux ans (la liste d'attente étant trop longue ).
          J'étais complément déprimée mais je ne mettais pas décourager pour autant. Et et quand ma cousine qui habite à Kiev nous as parlé d'une grande clinique spécialisée en PMA qui fait des prouesses, nous n'avons pas hésité à effectuer le voyage. Grace à l'accompagnement de ce centre j'ai reçu mon don d'ovocyte seulement en deux semaines. Malheureusement le premier essaie n'as pas marché. Mais au deuxième essaie youpi!!! Ça à marcher et je suis tombé grosse.
          Mais faut dire que mon bout de choux s'est bien accrocher et je n'aie pas eu de problème majeur jusqu'à terme. L'accouchement s'est très bien déroulé. Mon bou d'chou vient juste d'avoir 6 mois.
          Vraiment quelle joie!!! Certes cela n'as pas été facile mais on y ait arrivé surtout grâce à l'accompagnement du personnel, vraiment super attentionné et très humain en plus le rapport qualité service-prix n'en parlons mème pas, c'est ce qui se fait de mieux en Europe actuellement.
          Donc courage à toutes celles qui sont en essais bébé ne désespérer jamais et surtout faites-vous assister par des pros dans le domaine et votre rêve sera réalisé»
          www.mereporteuse.info

          Commentaire


          • gracce
            gracce commenté
            Modifier le commentaire
            magnifique je suis pleine de joie pour toi, malgré tout ce que tu as enduré tu as fini par t'en sortir, la chance que tu as eu c'est d'avoir ta cousine à kiev, ça t'a certainement fécilité les choses je suppose, je me rappelle comment c'était difficile d'échanger dans la rue avec les gens, pigeant que dal de cette langue, de temps en temps mon pauvre anglais me tirait tant bien que mal d'affaire, le chauffeur qui m'était commis pour la navette entre l'hôtel et la clinique n'était pas toujours là, même pas à coup de fil pour prévenir ou s'en excuser, mais bin tout comme toi la ponction s'est bien passée et le transfert, le brybry s'est accroché à la 2e, normal il était frais, ça m'a fait oublier tous mes déboires depuis 3 ans! merci seigneur quel immense bonheur

        • Re: Ovaires polykystique mais envie d'un enfant

          Je suis ravie pour toi solange et j'espère qu'il en sera le cas pour latifa et pour toutes qui ont besoin de bébé, cette clinique à Kiev est à conseiller

          Commentaire


          • gracce
            gracce commenté
            Modifier le commentaire
            tu fais si bien de le dire Fidele, cette clinique à Kiev est vraiment à conseilller vu tout le bonheur qu'elle a déjà procuré aux couples, comme tu le dis on espère que ça sera aussi le cas pour latifa, je n'en doute pas il faut simplement qu'elle arrêter de stresser et d'angoisser, ça n'aide! si c'est à kiev qu'elle va je crois qu'avec le don d'ovocytes et les embryons frais il y a pas de raison que ça n'aboutisse pas, on doit se battre jusqu'au bout, vu que notre pays ne nous offre pas les même facilités qu'ailleurs, quelle galère mon dieu

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X