publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de pma drôme ardèche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de pma drôme ardèche

Bonjour à toute,
    En essais bébé depuis un moment nous pensons nous orienté vers la PMA.
    Je cherche des avis sur le centre de valence/guillerand et surtout sur le labo;
    Pensez vous que nous devrions aller autre part ou avez vous été satisfait par ce centre de valence?
    Merci pour vos conseils

• Très bien!!!

voilà mon parcours:
    une première tentative de fiv en 2000 avec pour aboutissement la naissance de sam c'était au centre de pma de toulouse.

plusieurs tentatives ensuite pour donner un petit frère ou une petite soeur à sam echecs sur echecs (echecs, geu...) avec des embryons frais et congelés....cela a duré de 2003 à 2005.

ensuite pour des raisons professionelles nous avons déménagé à valence après une longue pause nous nous y sommes remis en 2006 avec le ... selam du centre de pma de guilherand granges. Première tentative avec lui qui s'est soldée par la naissance d'éva qui a aujourd'hui 4mois et 1/2.
    peut être sommes nous fait pour faire naitre un enfant dans chaque région où nous posons nos valises....hihi.
    En tous cas rien à dire sur le centre de pma (valence ou toulouse) les personnels sont toujours sympa et à l'écoute, mais il faut savoir que la pma est une route longue, semée d'embuches mais au bout de laquelle il y a souvent une clairière...
    je vous souhaite bonne chance et bonne route à toi et ta moitié.

Commentaire

• Coucou

voila je suis a la pma de valence enfin je suis suivi par un gynécho d'infertilité stérilité depuis biento 1an....
      il s'apelle ... guilloz il est dans l'avenu victor hugo il est super je vous le conseil et de se qui et pour le suivi c soit a son cabinet mais surtou au labo ou il a aussi son cabinet ........
      en plein centre ville je sais pas si vou le connaissai il et entre le comisseriat et la prefecture voila a par vou le conseiller je ne peu pas faire grand chose en si vous souhaiter bonne chance.......

Commentaire

• Re: Centre de pma drôme ardèche

Pma en drome ardehe

bonjour pour parler de ce centre je vous propose mon forum. J'ai beaucoup de choses à raconter sur ce centre...

http://pma2607 ... org/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072014-12

publicité

Chargement...
        X