publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystrophie ovarienne

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dystrophie ovarienne



    bonjour tout le monde

    J'ai 20 ans et hier j'ai ete voir gygy et j'ai besoin de vous et de vos experience pour m'expliquer ce que signifie une dystrophie ovarienne follecullaire. j'ai egalement un manque de progesterone et j'aimerai savoir si ces deux choses sont lier et si je risque d'avoir des difficulter a avoir un enfant.

    merci pour vos reponse

  • Salut lola



    c le probleme de plusieur fille et jeune femme ds notre temps . c sur ke tu as des dysmenorhé ( douleur au moment des regles) c due a une hyper oestrogenie relative cad tx d'oestrogene est superieur au tx de progesterone
    ton trt est le suivant vous allez prendre lutenyl 1 cp par jour du 16eme au 25eme jour du cycle et tout ça va rentrer ds lordre .
    tu es encore trop jeune alors une grossesse!! tu l'aura c sur

    Commentaire


    • Salut lola
      Bonjour



      Suis nouvelle sur le forum et j'aurai également que l'on m'éclair un peu....
      J'ai le même problème, jai arrêté ma pilule il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports depuis l'arrêt de ma pilule et là j'ai d'énorme douleurs aux ovaires, donc ayant eu un doute sur une grossesse j'ai consulté mon Gygy.
      Après échographie, il me dit ovaire dystrophique???
      Oui, mais encore??? Il me dit juste que mes ovaires sont féniante, et que je ne m'inquiét pas tout va rentrer dans l'ordre, et surtout d'arrêter de strésser... Il pense que c'est venu du stress (mon homme étant parti pour une mission en Afghanistan).
      Il m'a donné duphaston et ponstyl.
      Ma question est, est-ce que je vais avoir du mal à avoir des enfants?
      Est-ce que le stress peut réellement faire ça???
      Sachant que je vais bientôt sur mes 28 ans, j'aimerai vraiment un bb.
      Merci pour vos réponses...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-052007-072010-06

      publicité

      Chargement...
      X