publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp ! traitement pour anémie ferriprive est-il compatible avec la fécondation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp ! traitement pour anémie ferriprive est-il compatible avec la fécondation ?

Bonjour,

J'essaye de tomber enceinte depuis plusieurs mois...

Je fais des tests d'ovulation... Sur la période j'ai un seul test qui "semble" positif (bien que le trait soit de couleur plus claire que le trait témoin)... tous les autres tests avant et après sont quasi sans trait (outre le trait témoin))
    Est-ce que cela signifie que j'ai un taux d'hormone LH faible ?
    Si tel est le cas, est-ce une cause d'infertilité ?

J'ai une anémie ferriprive depuis plusieurs années ayant pour origine des angiomes aux intestins... Je prends donc un traitement quotidien (Fer et Feritine) pour maintenir les indicateurs à un taux acceptable.
    Est-ce que ce traitement peut être un facteur d'infertilité ?
    A moins que ce ne soit l'anémie le facteur ?

Je vais consulter bien entendu, mais votre avis m'intéresse en attendant.

Merci à eux qui me liront et à ceux qui auront une petite réponse !

Bonne soirée à tous.

• Bonjour

le test d'ovule estfiable mais il ne renseigne pa sur le tx de lh mais plutot la qualité de l'ovule alors si la barre est clair par rapport ke le temoin alors il faut faire des injection de puregon aprtir de 7emejour de ton cycle comme ça tu aura des ovule de bonne qualité et et faire une injection de HCG pour avoir un pic de LH ds les 36h avt le rapport
    et pour ton anemie je ne pense pa ke c la coz car plusieure femme ont une anemie tte leur vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X