publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traitements hormomaux marchent ils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les traitements hormomaux marchent ils

depuis 2 ans d essaie pour avoir 1 bebe et apres examens rien a signaler tout est normaux des 2 cotes alors ca devrait marcher surtout que 8 ans avant j ai deja connu la maternite sans probleme mais non rien du coup mon gyneco m a prescrit des piqures de puregon depuis 3 mois mais toujours rien j ai le moral a zero je suis inquiete est ce que ca marche et que va t il se passer ensuite merci de me remonter mon moral suis je la seule dans ce cas et que faire

• Té pa la seule !!!

salut le trt hormonal marche a merveil il faut seulement avoir le moment auportin on commence des le debut du cucle par le clomid et suite au tx d'oestradiol coupler a lecho on introduit le puregon soit le "step up " low dose ou un otre protocole mais il faut aller jusko bout il fo pa ke votre gyneco te lache ds la nature !!!!!!!!!!!! il fo s'y accrocher
    bonne chance et je suis a votre disposition

Commentaire

• Té pa la seule !!!
      aidez moi

moi je opk :c1:cc2cp2fois/j ormone vit e100;pas de grossesse,7cycle de repos,c2: cc1cp2fois par jrs 4pic gonalf 75ui 1jrs/2 pic de gonado ch 10000ui pour declanchement sans monitorage echo ni courbe de t le resultat pas d'ovulation,aidez moi s'il vous plais je suis tellment désesperee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072009-04

publicité

Chargement...
      X