publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté à concevoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulté à concevoir

Bonjour. Ca fait 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé mais en vain. Mon médecin dit que j'ai des ovaires polykystiques (3 à 4 moi sans règles). J'ai essayé l'hystéro, Clomid, mais tout ça n'a rien donné. Que dois-je faire ?

• Bonjour mme erine78

il faut essayer duphastan 1cp par jour du 16eme au 25eme jour du cycle pdt 3 cycle et il faut prendre imperativement glucophage 500 1cp trois fois par jour pdt 5semaine c le trt de votre opk et apres on stimulera par clomid ça va augmenter tes chance de 50pour cent

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

bonjour jai vu votre annonce pourriez vous maidez je narive pas a avoir denfant je sui desespere je sui prete a tout mon numero de telephone 0389235248 portable 0634211811 aidez moi svp c louisa

Commentaire

• Bonjour
        Ça m'intéresse...

Bonsoir Madame,
        votre offre m'intéresse...je suis originaire de l'Afrique du nord et les plantes et remèdes de grand-mère ont toujours fait effet sur moi...donc j y crois.
        ça fait 5 ans que j'essaie BB1, j'ai fait une FC en 2007 puis plus rien.
        mon problème est que je ne produis pas assez de progestérone car mauvaise ovulation, donc cycles courts (24-25j) et phase lutéale courte.
        Je suis une personne très angoissée, nerveuse, hyperactive...ce qui facilite pas du tout la tâche et qui explique sûrement le pourquoi de mes bloquages.
        J'ai déjà essayé l'ostéopathie et pris de l huile d'onagre (sensé réguler les hormones), rien!
        donc je veux bien tenter les plantes et suivre vos conseils...je n'ai plus rien à perdre!
        J'ai déjà 34 ans et plus de temps à perdre.
        Voici mon adresse mail: loubelaribi@yahoo.fr
        Merci d'avance.
        Bonne continuation
        Salutations

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

suite je serai ineressee d'essayer votre tisane je vous explique mon probléme ,j'ai 45 ans et j'ai un probléme de régles.ts les medecins me disent que c une menopause .alors que moi j'ai vraiment envie d'avoir un bebe je n'ai pas d'enfants.si vs pouves m'aider je vs serai reconnaissante.en attente de vs lire,bonne journee a vs meriem : :

Commentaire

• Bonjour

moi aussi je suis ineressé par votre tisane, voici monEmail benjidal@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour
              Ça m'intéresse...

Bonjour madame DAH,
              pas moyen de vous envoyer un message privé, donc voilà juste pour vous dire que je suis intéressée par votre méthode.
              ça fait 5 ans que je désire un bébé, rien! peu de problèmes pourtant, j'ai même réussi à tomber enceinte naturellement en 2007 mais FC.depuis mon curetage, plus rien car mauvaise ovulation.
              je n'ai donc plus rien à perdre...
              merci d'avance!
              Voici mon adresse mail: loubelaribi@yahoo.fr
              bises

Commentaire

• Bonjour
                Envoye par symonette

bonjour à vous madame
                voilà je suis interesse par votre tisane je n ais plus de regle depuis 7ans et pas dovulation non plus je souffre à cause de sa
                merci de me repondre mon adresse est mariapin.simone @orange.fr

Commentaire

• Bonjour mme erine78
                  Bonjour

j'aimerais bien savoir si vous traitez les hommes , car mon mari a problème de stérilité %
                  répondez moi svp je vous remercie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X