publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu affaire au cecos??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu affaire au cecos??

Voilà nous sommes tout les deux hypofertiles. Sur le test de hunner 100% des zozos sont immobiles. De mon côté j'ai une trompe de bouchée. Nous avons rdv au CECOS de toulouse (paule de viguier) pour rencontrer le ... BUJAN dans plus d'un mois. Je ne sais pas du tout en quoi consistera ce RDv. Merci de me raconter votre expéience ça me rassurera. Merci pour vos réponse. Dodiegeo.

• dodiegeo reponse

j ai bien lu votre e mail.peut etre avez vous deja passé votre rendez vous?je suis du 81et je suis aussi suivie a paule de viguier a toulouse.nous avons notre 1rendez vous le 21octobre au cecos.je ne peut pas repondre a votre question mais peut etre pourrions nous continuer a nous suivre?quel est votre parcour?bon courage dodiegeo

Commentaire

• dodiegeo reponse
      Coucou

bonjour je viens par ce mail vous demander ci vous pourriez me contacter par email pour discuter de votre parcours je suis également suivie a paule de viguier et attaque ce mois ci les iiu a bientôt j'espère

Commentaire

• dodiegeo reponse
        Dons toulouse

Bonjour,

Je suis contente de voir que des personnes sont comme moi du sud et de Toulouse.
        j'habite le 81, je dois avoir recours à un don d ... quels sont les démarches à entreprendre , on m'a parlé de 2 hopitaux, ST JEAN DU LANGUEDOC et PAUL VIGUIER.

Font elles parties ttes les deux du CECOS, l'âge maximum pour la receveuse..

J'aimerais correspondre avec vous

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X