publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques

Bonjour à toutes !

J'ai des ovaires polykystiques, ce qui m'empêche d'être enceinte depuis un an. Je commence bientôt un traitement pour provoquer l'ovulation.
    Y-a t-il quelqu'un qui a fait le traitement? Après combien de temps la grossesse est enfin venue?
    Merci de vos témoignages.

• Salut

salut moi j'ai des opk.je suis allée chez le gynéco elle m'a prescrit parlodel ca fait 10 mois je n'ai pas de bb mais je connais pas mal de femmes que je connaisse bien sur.elles tombaient enciente ap^rés 5ans mais tu ne vas pas croire quil y a certaines qui n'ont meme pas depassé 1ans donc ne perd jamais d'espoir et pris ton dieu jour et niut.moi aussi j'attends impassionement mon bb.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112009-05

publicité

Chargement...
    X