publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk nouvelle !!! cherche personne dans le meme cas !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk nouvelle !!! cherche personne dans le meme cas !

Ce soir, j'arrete de fumer dans l'espoir de tomber enceinte dans quelques années. Le pourquoi du comment ? Des ovaires PK détectés avant le désir d'enfant. Donc j'attaque une pillule Andro-testo (je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas encore l'ordonnance). J'avoue que j'ai de la chance mon généraliste est bien content que cela n'arrive pas alors que je tente de tomber enceinte ! Donc j'attaque cette pillule, je vais voir un endocrino et j'attaque le deuxieme cachet qui va tout rétablir (normalement).
    Arret du tabac et perte de pods, j'avoue que je ne sais pas comment ca va se passer.

Si d'autres personnes sont dans ce cas, on pourrait s'entraider

A très bientot
    Laureen

• Bonjour

bonjour , je suis agée de 31 est je traine ce syndrome depuis 6ans,mais la reelle prise en charge a commencé que depuis 2ans.la premiere des choses c'est de ne pas dramatisé, tu vas trouver pleins de site qui parle du syndrome mais non fait pas une obsession. une fois que tu auras fais tes bilans poussé tu sauras comment le géré.

Commentaire

• Moi aussi je suis opk

j'ai 31 ans et on a d'ecouvert le pb il y a 8 ans lors d'un arrêt de pillule mais sans désir d'enfant.Je n'avais pas de règles et des maux de ventres fréquents,j'ai consulté et aprés une écho le diagnostic est tombé avec la mauvaise nouvelle de ne pas pouvoir tomber enceinte facilement.
      J'ai donc repris la pillule qui a résolu le pb. Et 4 ans plus tard le désir d'enfant était là.J'ai donc de nouveau arrêter le pillule,les pb sont revenues et 1 an après l'annonce d'une grossesse.Ma fille a maintenant 2 ans et pour moi c'est un vrai miracle. On veux un 2ème depuis quelques mois et ça se présente mal car apparemment mes pb se sont aggravés,enfin j'ai une hystéro lundi on verra bien.
      En tout cas rien n'est impossible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-092009-11

publicité

Chargement...
      X