publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes; puregon et ovitrelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes; puregon et ovitrelle

bonjour,
    je suis laetitia et je post pour la premiere fois sur le forum.
    Noous avons des difficulte opur concevoirla vie: pour mon petit pirate qui a 4 ans aujourd hui, il a fallu presque 3 ans d attente!
    pour mon deuxieme :18 mois mais malheureusement grave maladie donc a 6 mois de grossesse.
    ON remet la machine en route mais monsieur problem au niveau zozos. A pres plusieurs examens, la gygy du pma m a presccrit puregon en injection ey ovitrelle.
    je dois attendre l arrivee des vilaines car detection de kyste le mois dernier mais qui al heure d aujourd hi sont partis mais le cylce est chamboules!!
    j espere avoir un beau cette annee. On essai ce traitement jusque mai et apres on verra pour technique plus poussee.

Pourriez vous me donner vos temoignages, vos resultats avec ce traitement.
    bisous et bonne journee a toutes
    laetitia

• Je sens ce que tu sens

moi aussi j'ai un probleme de fertilitè j ai prob de cycles irreguliers meme avec des medica tel que lutenyl maintenant je suis au 38 j de regles ça fait 13 jours que j'ai pris le dernier comprimè de lutenyl et il nya rien je veux etre maman ,toi heureusement que tu as deux enfants que dieu te les garde nchallah ,prie pour moi pour etre maman

Commentaire

• :-/

à mon avis tu ne devrait pas te donner beaucoup de mal tu as déja 2 bébé, moi perso, j'ai essayer ces traitement pdt 2 ans et ça na rien donner :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-05

publicité

Chargement...
      X