publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement au clomid, duphasto, metformine et acide folique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement au clomid, duphasto, metformine et acide folique

Bonjour à toutes,

Mon parcours est un peu long, je vais donc essayer de résumer

Mon zhom et moi voulons mettre en route BB2 depuis 1 an et demi.
    En mars 2008, je suis tombée enceinte mais cela s'est soldé par une fausse couche à deux mois de grossesse
    j'ai eu un curetage et c'est là que les ennuis ont commencé. J'ai eu mon retour de couche en avril et puis plus rien, mon gygy m'a mise sous duphaston et mes rrr sont revenues régulièrement autour de J34 - 35.
    Mais depuis, je n'arrive pas à retomber enceinte, alors le gygy m'a mise sous Clomid (1 comprimé) et metformine (je suis OPK). mais rien...alors on est passé à deux comprimés de Clomid, mais en vain.

Je suis allée le consulter il y a deux jours, il m'a fait une écho et m'a dit que mon utérus était de belle taille et sain et que mes ovaires, malgré les micro kystes, fonctionnent correctement. Il ne voit donc pas l'utilité de me faire passer une hystéro et a préféré me faire prendre 3 comprimés de Clomid 1 mois sur deux.

Je voudrais savoir si certaines entre vous ont été ou sont dans mon cas et pouvez-vous me dire si j'ai davantage de chance avec 3 comprimés de Clomid, car je déséspère

• Pas de réponse?!

Je constate que ce forum n'aide en rien les personnes en détresse...pffff

On n'a pas intérêt à être nouvelle c'est ça? Pourqtant on est toute passée par là il me semble!

Et bien, je vous laisse entre vous, je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte et ça ça vaut tous les forums merdiques comme celui-ci

Bonne chance à vous quand même.

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande metformine sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Pas de réponse?!

toutes mes félicitation , moi aussi je suis nouvelle, et j'assaye d'avoir un bébé depuis 3 ans, et ça donne rien , j'ai pris clomid et FSH , j'ovule mon marie est OK , mais ça donne rien, ma gygy ma proposé une insémination mais j'hésite à la faire, qu'en pense tu??

Commentaire

• Vazy n'esite pas

moi jai eu ma fille du premier coup avec l'insimination

Commentaire

• Clomid

Clomid - http://24tabs.org J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X