publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sait-on si on a des ovaires polykistiques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sait-on si on a des ovaires polykistiques ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, si je me trompe merci de me dire où il faut que je post, toutefois je vais vous exposer mon problème.

Déja maman de deux petits garçons. Je suis tombée enceinte assez rapidement.

J'ai arrêté ma pilule au mois de Novembre et depuis j'ai des cycles irreguliers, bon je sais que c'est normal quand on arrête la pilule mais j'ai toujours été regulière.
    De plus j'ai des douleurs de plus en plus intenses dans le bas du ventre, enfin c'est pas vraiment dans le bas du ventre mais plutôt aux ovaires, ça devient de plus en plus douloureux. Au point que cette nuit je n'ai pas pu dormir et quand je me tournais d'un côté j'avais l'impression que ça appuyait.

J'ai vu ma gygy Lundi, qui voulait me faire faire une écho chez un radiologue mais comme je venais juste d'ovuler elle n'aurait pas pu voir correctement l'état de mes ovaires. Elle m'a également fait un frotti (resultats dans deux semaines) et une prise de sang qui n'est pas très bonne au niveau des hormones et de la thyroïde (trop bas pour les deux)

Mes douleurs sont de plus en plus intenses et je m'inquiète beaucoup.

J'aimerais savoir pour les filles opk comment avez-vous su que vous aviez des ovaires polykystiques ?
    Et si vous avez une petite idée de ce que je pourrais avoir.

Je precise qu'ayant tellement eu mal cette nuit j'ai appelé ma gygy qui n'est pas là avant demain 14h donc je vois mon medecin traitant ce soir.

Merci d'avance pour vos reponses

• Reponse a douceliline

bonjour,
    pour ma part j'ai eu des douleurs atroces pendant plus de 4ans mon ancien gygy me parler de dystrophie mais pour lui ce n'etait qu'un petit trouble qui se regle avec des pillule mais durant l'année j'avais pris 30kilo jusqu'au jour ou j'ai eu mon cycle 2fois pendant le mois la je me suis inquiété en changeant de gygy il m'a expliqué ce que j'avais avec un bilan poussé j'ai découvert que mon taux de proclactine etait hors norme est une pilosité au niveau du visage un problem d'acnée depuis je prend de la metformine c problem on diminué du moins pour l'acnée est les douleurs mais d'autre problem on surgi tel que l'hypertension juste avant le cycle . je vous comprend est c'est fatiguant de vivre avec ce genre de symptomes.

Commentaire

• Ovaires pk depuis la puberté

bonjour, pour ma part j'ai les deux ovaires multikystiques on me l'a diagnositqué à mes 17ans lors de douleurs aigues au ventre en fait je faisais une rupture de kystes ovariens. Pour moi qui ne suis pas beaucoup sensibles aux niveaux douleurs pour mes règles j'ai toujours eu des douleurs qui pour moi me paraissaient normales. depuis mes premières règles, mes cycles étaient composés de telle sorte:
      sur trois semaines j'étais réglé 15jours. Maintenant j'essaie d'avoir un enfant et je n'y arrive pas on m'a annoncé que mes ovaires multikystiques étaient probablement la cause de ma stérilité mais contrairement à vous je n'ai jamais eu d'enfant et pour cause je n'ai que 23 ans. Mais pour moi ils ont découvert les kystes qui faisaient 2mm pour la moyenne sur les deux ovaires le lendemain de la fin de mes règles.
      Mais sinon ne vous inquiétez pas cela se soigne pour la plupart des personnes avec la prise de pillule contraceptive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-092009-12

publicité

Chargement...
      X