publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose et symptomes grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose et symptomes grossesse

Bonjour,

Je souffre depuis 2 ans d'endométriose. Souffrir est vraiment le mot: sur un cycle de 31 jours, je ne ressens pas de douleurs que 7 jours...les douleurs sont de plus en plus dures à supporter au fur et à mesure que les mois passent...j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre, une pesanteur, mal dans les reins, une mastose au sein, des fringales puis des nausées, des colites intestinales, je suis irritable, fatiguée, jambes lourdes, insomnie...bref une horreur!
    on doit faire une FIV avant la fin de l'année mais vu que mon homme a également des gros soucis, je n'ai pas trop d'espoir...

Bref, je raconte ma vie, mais ma question à la base est: peut on avoir tous les symptomes liés à l'endométriose en étant enceinte?

Merci à toutes de me faire part de vos expériences!

bonne soirée

• Endometriose

je vais te parler de mon cas,je pense que qd on souffre d endometriose on peut pas tomber enceinte,j en souffre aussi,j ai du etre operee car j avais des kystes,et pour soigner mon endometriose j ai eu un traitement pdt un an,on dit que l endometriose rend sterile,dc apres mes piqures je suis tombee enceinte aussitot,ca fait 8 ans maintenant,actuellement je ne prends aucun moyen de contraception,et rien,je suis sterile a nouveau,moi et mon homme desirons un autre bebe,je me bats pour que l on me redonne mon traitement contre l endometriose....bref....je sais pas si je t ai repondu a ta question,lol,bon courage a toi..

Commentaire

• Réponse

j ai eu 1 endométriose en 2000 aprés traitement décapéptyl 06 mois je suis tombée en ceinte en octobre 2002.ma soeur aprés 1 traitement o décapéptyl est tombée enceinte a la fin du traitement, elle croyait que c etait les douleurs de lendométriose.j espere que ce sera la meme chose pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
      X