publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche femmes ayant réaliser des fiv qui n'ont pas abouti sur toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche femmes ayant réaliser des fiv qui n'ont pas abouti sur toulouse

Bonjour à toutes,

Voila, je recherche des femmes qui ont réalisé des FIV et qui n'ont pas aboutis.
    Ce qui est mon cas, donc j'ai droit à une derniere tentative (4eme). Mon but est de trouver des femmes qui traversent la meme période que moi, pour que l'on se motivent, pour donner des astuces, des conseils. Il arrive souvent que je desespere car au final on finit par ne plus y croire.
    Mais au fond de moi, je veux y croire jusqu'au bout et j'invite toutes les femmes qui se reconnaitront à me rejoindre. Et pourquoi pas se retrouver autour d'un thé pour en discuter je pense que cela nous ferais le plus grand bien.
    Comptant vous compter nombreuses
    à bientot

• Fiv4 pds-

le monde s'écroule en ce moment le résultat est tombé avant hier, j'avais tant d'espoir que je ne sais plus quoi faire. Et toi que deviens tu depuis mai à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-10

publicité

Chargement...
    X