publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je vous en suppli j'ai besoin de conseil !! please!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp je vous en suppli j'ai besoin de conseil !! please!!!!

bonjour, voila moi et mon amis cela faisait un an et demi que nous essayions d'avoir un enfant et puis a force de me poser des questions j'en ai parler à mon gynéco puis a partir de la on connait la suite.... examen, examen, examen puis viennent ensuite les résultat qui ne sont pas bon du tout pour mon homme! premier spermogramme 2 spermato puis second spermo : 0 spermato !!! puis résultat prise de sang FSH trop élevé (17) mais d'après l'urologue c'est normal puisqu'il ne produit pas assez de spermato, en fait cette hormone qui est trop élévé est le signe qu'il y a quelque chose qui va pas ! dans 15 jour il doit refaire un spermo avc test de migration de survie puis une éco des testicules car apparemment le problème viens de la, ses testicule ne fonctionne pas bien !
    l'urologue de bibi parle de biopsie testiculaire si on ne retrouve pas de spermato dans son spermo puis de FIV pour moi !
    je le vis très mal, je suis triste a en crevé ! j'ai peur que l'on ne puisse jamais avoir d'enfant , cela me fait mal de penser qu'avec celui que j'aime plus que tout au monde on ne puisse pas donner la vie ... cela me rend malade, je suis jalouse de toute les femmes enceinte que je cotoi , c'est même insupportable de les entendre parler de leur grossesse , je croie vraiment que je tombe en dépression je n'ai jamais été comme ca !
    est ce que quelqu'un pense qu'on a des chance de réussir notre combat? avec FIV ou naturellement? est ce que quelqu'un a eu le meme parcours que nous?
    aidez moi svp tout les renseignement et conseil sont bon a prendre !
    merci à tous !

• Complexe

Si ton homme ne produit pas de spermatozoïdes et que malgré les traitements le résultat est irréversible, c'est un cuit malheureusement...

1er cas : si ton homme produit très peu de spermatozoïdes et surtout pas assez puissants pour surmonter le parcours du combattant jusqu'à l'ovule, on te proposera certainement une FIV.

2ème cas : s'il s'avère que ton homme est stérile (pas de sperme), on te proposera certainement de faire une IAD (Insémination Avec Donneur) . Le donneur est anonyme et l'inconvénient est que le papa biologique ne sera pas ton ami.

Je ne suis pas la plus experte en le domaine mais g une soeur qui tente des FIV donc dans tous les cas, je vous souhaite bcp de courage et de chance.

Destinity

Commentaire

• Complexe
      Pourquoi est ce que personne ne repond ???????

merci de ta réponse c'est gentil ! je sais tout ce que tu dit mais je pense pas en venir a L'IAD, trop dur de ne pas porter l'enfant de mon homme et que le "futur enfant" n'ai pas ses gênes et n'ai que les miens...! en tout cas merci à toi pour tes conseils! et pour nous je pense que se sera des FIV d'après ce qu'à dit l'urologue mais bon on vera!
      bonne soirée

carmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X