publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clomide menopure ovitrelle utr ogest...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clomide menopure ovitrelle utr ogest...

bonjou les fille voila mon histoire je suis ompk 3ans d'essaye de bb1 cette fois ci ma gygy m'a donné clomide du j2a J6 progynova de j8 aj12 en suite menopure 5injection g u 2 fofo de 19mm et 17mm elle m'a donné ovitrelle 2injection utrogestan de J16 aj25 elle m' dis meme si tes regle n'arrive pas continue de prendre l'utrogestant noralement j'aurrai du avoir mes regle le mardi le 25/05/10 mais jusqu'a aujourd'hui not yet cad 3j de retard est ce possible une grossesse sachant que je resent que mon col et mon vagin un peu mou et je resent des douleur au bas du ventre......
    Merci de m'avoire aider

• Pour vous aider et temoigner :-(

g u mes regle le J5 aprés le J25 car g encors pris l'utrogestant jusqu'a j30 c'est pour ça g u ce retard càd que que aprés l'arret de l'utogestant g due attendre 3j pour que mes villeines arrive ....

Commentaire

• Prolactine

bonjour les filles,j'ai 2 enfants ,et de puis mon 1er accouchement j'au tjrs du lait qui coule des mamelons mais cela ne m'a pas empêche d'avoir une 2eme grossesse.depuis le mois de décembre dernier ,mois ou ma fille a fêté ses 3 ans ,nous avons décidé mon mari et moi d'avoir un 3éme enfant mais en vain,je suis allée voir un médecin qui m'a dit que c'est ta prolactine qui est peut être élevée,elle m'a prescrit du parlodel mais c'était la catastrophe,j'ai vomi et je me suis évanouie,alors il me reste une solution c'est le dostinex,mais en algérie il est introuvable alors j'attends qu'on me le ramène de france

Commentaire

• Ovitrelle

cc jé fé des analyses taux de prolactine élevée a 168 et la le choc.. :-( ....c té le moin de mars aprés le moin de juin le taux a chuté a 6,6 sans r1 faire jé r1 compris ppppppffffffffffff
        jé pris parlodel 3moins le taux a chuté a 1,75 pppfffffffff
        repelote trés inquiéte et la mon gygy ma doné clomid du2j a 6j
        et aprés le 13j c inj ovitrelle je c pas koi faire aidez moi slv?
        ovitrelle esk c bien ou no

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X