publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple lesbien cherche donneur de spermes (dons non naturels mais rémunérés)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple lesbien cherche donneur de spermes (dons non naturels mais rémunérés)

Bonjour,

Nous nous adressons principalement aux hommes belges (ou français habitants près de la frontière belge).

Nous sommes un couple de lesbiennes, nous habitons en France, plus précisément en région parisienne. Nous avons déjà entamé une procédure d'IAD au CHR de la Citadelle à Liège (Belgique) et nous recherchons des hommes âgés de 18 à 45 ans pour faire des dons de spermes de façon NON NATURELLE.

Les dons se feront au CHR de Liège (Belgique) ou un minimum de 7 dons est demandé. Chaque don est rémunéré 100 euros.

Nous faisons appel à votre solidarité pour nous permettre d'être enfin mamans.

Des petits gestes qui arrondissent vos fins de mois et qui aident un couple à réaliser son rêve.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement quant à la procédure.

Au grand plaisir de vous lire.

A bientot

• Je suis pour vous aider

bonjour,
    je m'appelle arnaud arnaud et j'ai 22 ans.
    je souhaites vous aider à avoir un bébé. si vous rechercher toujours des donneurs, je suis 100% partant. serait-ce possible d'avoir plus d'infos sur la procédure svp?
    en espérant que vous me répondrez.
    bonne journée.

Commentaire

• La vie pour tous

bonjour, nous venons de voir votre annonce. je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais sela nous interesse. Ma femme et moi sommes parents d'un petit garcon qui nous comble de bonheur et nous ne voyons pas pourquoi ce don de la vie n'est pas accessible a tous les couples, quelque soit leurs orientations sexuel. a partir du moment ou le couple est stable et epanoui le probleme ne devrait pas se presenter. c'est pourquoi aujourd'hui nous vous proposons notre aide. contactez nous pour un eventuel arrangement. cordialement

Commentaire

• Le plus beau cadeau du monde et un droit pour tous

ma compagne et moi meme desirons un enfant pour epanouir notre vie, agrandir notre famille, donner de l'amour. nous pensons ke chaque etre humain a le droit detre parebt et le plus important c'est que cette enfant recoive toute l attention et l'amour dont il a besoin. par contre nous souhaitons pas garder contact avec le donneur. nous remercuons a lavance les.donneur vous ne faite ke rendre une famille de plus heureuse.

Commentaire

• Un enfant pour tous

ma compagne et moi meme desiron un enfant pour agrandir notre notre famille nou souhaiton comme tout etre humain pouvoir connaitre la joie de voir un.enfant naitre et pouvoir lui donner ts notre amour et attention pour sa nou cherchon a donneur celui ki pourra rendre heureuse une famille ki pourra donner la vie tt simplement. nou ne voulons pa par la suite kil es un lien pour lenfant ni garder contact. nou ne voulon juste son aide.
          merci.

Commentaire

• Un droit pour tous

ma compagne et moi meme desirons un enfant, et nous cherchons donc un donneur qui nous offrira le bonheur d'être parent car chaque être humain a le droit d'etre parents. N ous voulons donner a cet enfant tous notre amour et notre attention.
            merci d'avance pour les proposition.

Commentaire

• Don de sperme

Bonjour,
              Homme sain agé de 44 ans et déjà papa de 2 magnifiques garçons (3 et 6 ans) je me propose de vous aider.
              Contactez-moi par mail jmurat34@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour

je suis intéressé de votre annonce . je m'appelle islam j'ai 24ans c mon fecbook
                https://www.facebook.com/nassim.karim.5

Commentaire

• Tout le monde peu etre proposer

Bonjour, mon copain cherche une remuneration pour ces etudes, vous n'avez pas de critere ?

Commentaire

• Don du sperme

Bonjour,
                    Je suis deja papa avec mon ex femme qui avait fait un traitement pour pouvoir déclancher l'ovulation , j ai ma fille qui a 13 ans je suis divorcé, je veux vien vous aider , j ai,deja fait cela pour un couple à la maison c est un suivi sur quelques mois mais je suis à 2h de paris
                    si vous souhaitez mieux me connaitre voici mon mail fabio7@gmx.fr
                    atttention j ai refait ma vie , je demande uniquement de la dicretion j ai connu ce soucis avec mon ex , mais ma nouvelle compagne n a pas cette ouverture d esprit
                    bisous fabio

Commentaire

• Don du sperme

Bonjour,
                      Je suis deja papa avec mon ex femme qui avait fait un traitement pour pouvoir déclancher l'ovulation , j ai ma fille qui a 13 ans je suis divorcé, je veux vien vous aider , j ai,deja fait cela pour un couple à la maison c est un suivi sur quelques mois mais je suis à 2h de paris
                      si vous souhaitez mieux me connaitre voici mon mail fabio7@gmx.fr
                      atttention j ai refait ma vie , je demande uniquement de la dicretion j ai connu ce soucis avec mon ex , mais ma nouvelle compagne n a pas cette ouverture d esprit
                      bisous fabio ps je suis pres de charleroi frontier de givet

Commentaire

• Re: Couple lesbien cherche donneur de spermes (dons non naturels mais rémunérés)

Je suis pour vous aider
                        Cherche donneur

bonjour je suis lesbienne avec ma copine nous cherchons un donneur sérieux et qui ne reconnaîtra pas l'enfant !! nous avions pas beaucoup d'argent :-( alors on fera ça nous même .

Commentaire

• Re: Couple lesbien cherche donneur de spermes (dons non naturels mais rémunérés)

Cc

J'aimerais vous aider pour ce don de sperme.pourriez vous m'éclaircir sur les démarche à suivre? Moi je vis au luxembourg

Commentaire

• makenzi
                            makenzi commenté
                            Modifier le commentaire
                            bonjour,je ne sais pas si vous êtes toujours donneurs mais nous recherchons un donneur pour une insémination artisanal

C

Je suis un homme sain .j'aimerais bien aider .j'habite au Luxembourg . Vous pouvez me contacter lucreceacsa@gmail.com. merci

Commentaire

Cherche donneur
                            Cc

J'aimerais vous aider.je suis un homme sain .vous pouvez me contacter lucreceacsa@gmail.com. j'ai déjà une fille de 9ans.ma femme est ouverte d'esprit.

Commentaire

Bonjour, Je vis Paris j'ai 25 ans je travail dans un hôpital et j'aimerais donner mon sperme pour la première fois pour pouvoir aider une couple de lesbienne.
                              geoffray-blaise@hotmail.fr

Commentaire

Bonjour je suis OK pour donner mon spermes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X